Guillaume Genton, qui fait partie des chroniqueurs de TPMP sur C8, est riche et ne s'en cache pas. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a avoué à Technikart être blindé, à seulement 31 ans. "Je ne me cache pas d'aimer l'argent – même si je me rends compte que dans la vie privée, ça pourrit les relations humaines" a confié celui que vous pouvez voir dans Touche pas à mon poste.
"J'aime le confort, mais je n'aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux. Ce que j'aime avant tout, c'est en faire profiter autour de moi. Je trouve ça assez vulgaire d'en parler, mais si on m'interroge dessus, je réponds. Quand on m'en parle, j'en parle mais je n'ai jamais montré sur les réseaux cette voiture, telle montre, une suite d'hôtel" a-t-il déclaré.
Et il a avoué être dépensier. Il dépense environ 25 000 euros par mois. "J'avais dit 'plusieurs dizaines de milliers d'euros' et lui (Cyril Hanouna, ndlr) s'était arrêté à 25 000€" a-t-il cependant indiqué. "J'ai la chance de bien gagner ma vie, mais je ne suis pas du tout économe, je suis extrêmement dépensier. (...) Je dépense dans des voyages, des restos, je suis un bon vivant, avoir des millions sur mon compte ou dans de l'immobilier, ça ne m'intéresse pas" a-t-il précisé.
Mais avant de gagner cet argent, il a vécu dans un 6 mètre carré avec 400 euros par mois. Guillaume Genton est donc parti de rien et s'est fait tout seul, grâce à son travail et sa détermination.
Il faut savoir que ce n'est pas grâce à ses passages dans TPMP qu'il est devenu si riche. Guillaume Genton n'est pas que chroniqueur de Cyril Hanouna, il est aussi animateur radio. Il remplace Manu Payet pour la matinale sur Virgin Radio. Et surtout, Guillaume Genton est producteur, il travaille dans l'ombre depuis des années. Il a créé sa boîte Genton Productions en 2015, qui emploie aujourd'hui une trentaine de salariés.
"J'ai démarré en vendant des petits sujets à NRJ 12, C8... Après j'ai commencé à faire des documentaires et des programmes de flux pour France Télévisions, Canal+. Ensuite, en 2019, j'ai monté Kennedy Agency, spécialisée dans l'habillage 3D des émissions, la création graphique, la réalité augmentée..." a-t-il détaillé, "Là on travaille avec Amazon, Netflix, Endemol, TF1. J'ai aussi une boîte de communication pour les entreprises, Blondinet, et un studio d'édition musicale, La Gamme, spécialisé dans les musiques pour la télévision. L'idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production".