TV
"Je ne pouvais pas m'attendre à ça" : Léa déçue du physique d'Emanuel dans Mariés au premier regard ? Le candidat réagit à leur rencontre malaisante
Publié le 28 mars 2023 à 10:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce lundi 27 mars était diffusé l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2023 au cours duquel était proposé la première partie du mariage entre Léa et Emanuel. Une cérémonie très touchante, néanmoins menacée par un problème de taille : les critères de beauté de la jeune maman. Cette union va-t-elle tourner à la catastrophe ? Emanuel va-t-il être humilié ? Il se confie sur le regard de sa partenaire à son sujet.
"Je ne pouvais pas m'attendre à ça" : Emanuel trop moche pour Léa dans Mariés au premier regard ? Il répond © M6
La suite après la publicité

C'est dans l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2023 diffusé ce lundi 27 mars sur M6 qu'était mis en scène le grand mariage entre Léa et Emanuel. Malheureusement, il n'est pas impossible d'entendre un "non" la semaine prochaine au cours de la cérémonie. En cause ? La jeune maman a toujours possédé des critères très spécifiques concernant son idéal masculin, à savoir "grand, costaud, brun, un peu typé", largement opposés à son prétendant.

Emanuel mal à l'aise face aux critères de Léa ?

Pourtant, alors que l'on pouvait tous ressentir un certain malaise devant notre écran - bien aidé, il est vrai, par le clash du frère de Léa sur le physique d'Emanuel, ce dernier assure aujourd'hui qu'il ne s'est jamais senti jugé négativement lors de cette rencontre. Là où la future mariée apparaissait pourtant déboussolée en découvrant son futur époux, expliquant aux caméras, "physiquement, ce n'est pas mon style. Je n'ai pas cette attirance", le jeune homme était en réalité déjà dans un autre monde.

"Quand elle arrive, je la trouve très belle, très solaire, confesse-t-il auprès de Télé-Loisirs. C'est un rayon de soleil et tout de suite, on échange, on discute. Donc ça, c'est plutôt bon signe". Aussi, il l'assure, il n'a jamais perçu la moindre défiance de la part de Léa à son encontre durant leurs premiers pas à deux, "Je ne l'ai absolument pas ressenti comme ça, parce que dès qu'elle est arrivée, tout de suite, elle m'a regardé dans les yeux".

Une rencontre moins gênante qu'on ne le pense

De bon augure pour la suite ? De quoi s'attendre à une cérémonie sans encombres et à une happy ending surprise dans l'épisode 3 ? Il est trop tôt pour le savoir, mais Emanuel tient tout de même à rappeler que l'instant présent aurait effectivement fait balayer quelques doutes du côté de sa prétendante, "Elle a plongé son regard dans le mien. Elle a discuté, on a échangé tout de suite, on a passé 10 minutes à parler."

Bien évidemment, rien ne dit que Léa n'était pas simplement polie pour ne pas gâcher le moment et éviter tout malaise/toute humiliation. Emanuel le confesse d'ailleurs, il n'avait absolument pas conscience des exigences de sa partenaire lors du tournage, "Je ne savais pas qu'elle avait des critères physiques, qu'elle avait eu des problèmes sur ça, qu'elle était toujours sur les mêmes types de mecs. Forcément, je ne pouvais pas m'attendre à ça". Toutefois, il le promet, à aucun moment il n'a perçu un rejet de la part de Léa, "Je ne l'ai pas ressenti comme ça".

Soit c'est un très bon comédien recruté par M6 pour faire vivre le suspense en nous obligeant à regarder l'épisode 3 pour connaître la suite, soit ce couple Emanuel/Léa va effectivement nous offrir une jolie surprise et briser certaines barrières... Vu le côté sincère qui ressort de cette nouvelle saison, on a notre petite idée.

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer"
22 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie grillée en tête-à-tête au restaurant avec un marié de cette saison... Et ce n'est pas Loïc ! play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie grillée en tête-à-tête au restaurant avec un marié de cette saison... Et ce n'est pas Loïc !
1 juin 2024
Les articles similaires
Koh Lanta, la tribu maudite : Gustin accusé d'agression par une jeune femme, il lui aurait mis "deux coups de poing au visage" play_circle
TV
Koh Lanta, la tribu maudite : Gustin accusé d'agression par une jeune femme, il lui aurait mis "deux coups de poing au visage"
29 octobre 2024
Star Academy 2024 : Masséo et Julie bientôt en couple ? Il avoue enfin son crush ! "J’ai vraiment envie de..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : Masséo et Julie bientôt en couple ? Il avoue enfin son crush ! "J’ai vraiment envie de..."
19 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news