TV
"Je ne sais pas ce qui m'arrive" : deux chroniqueurs de TPMP s'embrassent en direct et réalisent leur rêve
Publié le 17 novembre 2022 à 12:03
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce mercredi 16 novembre 2022, la danse était à l'honneur dans TPMP. Cyril Hanouna a formé des couples parmi ses chroniqueurs pour venir se déhancher au milieu du plateau. Parmi eux, deux hommes se sont montrés chauds comme la braise. Ils ont réalisé leur "rêve" et leur "fantasme" en s'embrassant. Ils n'ont visiblement pas été déçus puisqu'ils ont recommencé quelques instants plus tard...
TPMP : deux chroniqueurs s'embrassent. © C8
La suite après la publicité

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 16 novembre 2022 sur C8, Cyril Hanouna a organisé un concours de danse entre les chroniqueurs et leur a laissé choisir leur partenaire. "Moi je vais enfin réaliser mon fantasme et je vais danser avec Gilles Verdez", a déclaré Guillaume Genton au moment de faire son choix. Les deux hommes se sont donc dirigés sur la piste et se sont déhanchés sur Despacito. On a même eu droit à un porté. Visiblement, Gilles Verdez ressort tout émoustillé de cette danse et il demande à Baba : "Est-ce que vous m'autorisez, si vous m'aimez bien, à réaliser mon rêve ? Une galoche à Guillaume".

>> Delphine Wespiser et Valérie Bénaïm s'embrassent dans une piscine, gros coup de chaud en direct ! <<

"Une petite galoche rapide"

"Guillaume, laisse-toi pénétrer par l'idée dans un premier temps", s'amuse Jean-Marie Bigard, avant que l'animateur ne s'adresse à son chroniqueur : "Toi, t'es en train de lâcher la rampe".

La suite après la publicité

"Oui, si je lâchais la rampe, ce serait avec lui. Une petite galoche fugace. Je suis très bien. C'est juste un petit moment de bonheur avec un Est Allemand esthétique. Ça me ferait plaisir, mais si vous ne voulez pas, je ne le ferai pas", répond celui qui s'est clashé avec Matthieu Delormeau. "T'y as déjà pensé avant ?", l'interroge ensuite l'animateur. "Oui, quand il a dit 'c'est mon fantasme', il a su que c'était le mien aussi", confirme Gilles, avant d'insister : "Une petite galoche rapide".

"J'ai adoré, j'ai envie de recommencer"

Cyril Hanouna prend alors Guillaume à part, qui lui demande : "Est-ce que vous m'autorisez à réaliser mon fantasme ? C'est d'embrasser Gilles Verdez. Je ne sais pas ce qui m'arrive". Autorisés par leur patron, les deux chroniqueurs s'exécutent et s'embrassent sur la bouche.

"Comment c'était ?", leur demande Baba quand ils regagnent leur place. "J'ai adoré, j'ai envie de recommencer", s'exclame celui qui a récemment avoué être en couple. "Je suis à disposition", lui répond Gilles. Dans la foulée, les deux se refont un petit bisou.

Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news