Cela fait deux mois que la finale de Danse avec les stars a été diffusée, mais l'émission continue de faire parler d'elle. Ou tout du moins, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui a animé les coulisses du programme cette année, ne cesse d'enflammer les discussions.
Et après Laurent Ournac - ex-animateur de DALS, qui a donné son avis sur la polémique, c'est aujourd'hui Inès Reg qui est à nouveau revenue sur celle-ci. Cependant, pas question pour l'humoriste - qui vient de mettre fin à sa collaboration avec TF1, de s'excuser pour ses sous-entendus à l'encontre de la chanteuse québécoise ou pour lui tendre la main après leur dispute.
Au micro de Liik, la comédienne - actuellement à l'affiche du film Les Infaillibles (Prime Video), a simplement confié son regret d'avoir participé au bad buzz qui l'a entourée en s'exprimant publiquement sur le sujet. Même si sa prise de parole lui semblait inévitable au regard des rumeurs dans la presse vis-à-vis de ce clash, "je commençais à recevoir énormément de menaces de mort, parce que ça avait commencé à titrer des trucs fous", elle a désormais conscience que ses mots n'ont fait qu'amplifier la toxicité autour de l'émission.
"Je pense que j'ai merdé. (...) À partir du moment où j'en parle, j'en fais un sujet, a-t-elle soufflé. Alors que tant que je n'en parlais pas et que c'était que dans les médias, que je ne calculais pas ce groupuscule de gens qui m'insultaient, je pense que ça aurait pu glisser." Et d'ajouter, dépitée : "Elle est là mon erreur. Je pense que j'ai participé à mon bad buzz. (...) Je m'en serais quand même passé."
Reste maintenant à savoir si elle est prête à totalement tourner la page pour oublier ce chapitre de sa carrière ou si, au contraire, elle compte profiter de son prochain spectacle pour revenir dessus, à sa façon...