Depuis bientôt deux semaines, l'unique sujet de discussion qui préoccupe les fans de Danse avec les stars n'a plus rien à voir avec les tenues improbables de Fauve Hautot ou le niveau de danse des candidats. Au contraire, c'est bien la guerre interne entre Natasha St-Pier et Inès Reg qui passionne les téléspectateurs.
Et alors que l'équipe de TPMP a révélé ce 28 mars qu'il existait bien des images du clash et que celles-ci pourraient nuire à la version de l'une des deux stars - ce qui n'a fait qu'accentuer l'envie du public d'en savoir plus sur le sujet, Inès Reg a décidé... d'ignorer cette hype malsaine.
Ce vendredi 29 mars 2023, à quelques heures d'un nouveau prime très important, la comédienne a profité de son compte Instagram pour s'adresser à ses fans. Et forcément, plutôt que de répondre à leurs questions, elle a préféré jouer la carte de la réalité parallèle en assurant que tout allait bien de son côté.
"Je vous embrasse à la folie ! Tout va bien, place à la fête et au partage, s'est-elle exclamée tout sourire. C'est là qu'est notre force. On est ensemble !" Et d'ajouter ensuite : "Merci pour l'amour, les roses et les épines. Que le meilleur à tous et pour tous !" Une étrange sérénité au regard de la situation qui, selon certains observateurs, indiquerait qu'elle se sait simplement protégée par TF1.
Par ailleurs, il est intéressant de noter que cette attitude contrasterait totalement avec celle de Natasha St-Pier qui, selon Guillaume Genton, serait bouleversée par cette situation : "Elle essaye de garder le sourire, mais elle serait vraiment dans le mal". Le chroniqueur le révélait cette semaine, la chanteuse militerait fortement pour que TF1 dévoile enfin la vidéo de son coffre-fort : "Natasha St-Pier a envie que la fameuse vidéo que tout le monde cherche, sorte, pour prouver sa prétendue innocence".
Des plaintes pour le moment restées sans réponse.