Jessica Thivenin partage toute sa vie à ses abonnés sur Instagram et Snapchat. Entre les confidences sur sa chirurgie et les placements de produits qui scandalisent les internautes, elle met aussi en avant ses deux enfants. Récemment, elle s'est confiée sur les problèmes de santé de son plus grand, Maylone, né avec une maladie de l'oesophage. Le petit garçon de trois ans vit tout de même sa vie d'enfant et ne perd pas de temps pour clasher sa maman.
Dans une vidéo postée sur Snapchat et reprise par les fans de la star de télé-réalité, on voit Maylone dégouté par un bisou de sa maman. Jessica embrasse la joue de son fils et celui-ci s'essuie directement après. Intriguée, elle lui demande pourquoi il fait ça. Le petit répond alors : "Tu m'as mis ça" en pointant son doigt vers les lèvres de sa maman.
La jeune femme questionne donc son fils : "C'est quoi 'ça' ? De la bave ?" Maylone répond non et continue de montrer les lèvres de sa mère en expliquant qu'il est dérangé par "ça là, que tu as dans la bouche". Jessica comprend enfin, "tu parles de mes injections ?" demande-t-elle avant que son fils ne confirme.
Depuis des années, la candidate de téléréalité qui s'est fait connaître dans Les Marseillais enchaîne les opérations de chirurgie esthétique. Fesses, lèvres, seins, tout y passe, elle ne ressemble plus à celle qu'elle était avant de commencer la chirurgie esthétique et cela semble même déranger son fils.
Sur Twitter, les internautes se moquent d'elle : "il peut sentir le plastique", "la honte", "il a peur que sa joue gonfle", disent-ils. Jessica n'a pas réagi à ces critiques pour l'instant, mais ce ne serait pas la première fois qu'elle défend ses choix esthétiques.