Ce n'est pas vraiment un secret, les Pellissard et les Blois ne s'apprécient pas. Tout a commencé quand Amandine, interviewée par Jordan Deluxe, avait révélé que Diana Blois aurait plagié un de ses formats sur les réseaux sociaux. Ces accusations ne sont pas passées du côté des Blois qui les réfutent encore aujourd'hui. Pour eux, Amandine aurait dû les appeler pour qu'ils discutent de cela. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur le live Instagram d'Amandine Pellissard ce vendredi 21 avril qui a remis le feu aux poudres.
On le sait, Amandine Pellissard ne s'entend pas très bien avec les autres familles de Familles Nombreuses. Elle est aussi en pleine guerre avec les Orgeval, elle avait révélé que Louise Orgeval lui avait proposé un plan à quatre. Et ce n'est pas la seule famille qu'elle a à dos. Cette fois, en plein live, la mère de famille enceinte de son neuvième enfant a assuré qu'elle ne parlait jamais des autres familles dans ses interviews, ce qui a fait réagir un père de l'émission.
C'était l'affirmation de trop pour Gérôme Blois qui a donc décidé de lui répondre en story Instagram. Il a repris un extrait du live d'Amandine, qu'il a couplé avec l'interview qu'elle a donnée à Jordan Deluxe. Il en a profité pour faire un montage avec un homme jouant de la flûte avant de prendre lui-même la parole. On peut le dire, il n'a pas mâché ses mots.
Toujours en story Instagram, Gérôme Blois s'est complètement lâché. "Amandine, tu sais ce que je vais faire. Je vais prendre un abonnement MYM pour toi et je vais te faire une demande. Je vais payer 30 balles juste pour que tu te taises parce que tu me gonfles en fait. Tu gonfles tout le monde !", a-t-il dit. Décidément, la mère de famille ne fait pas l'unanimité, Sarah Fraisou s'en était déjà pris à elle, il y a quelques jours lors d'une interview.
Le courant ne passe pas entre les deux familles, ça a le mérite d'être clair. Amandine Pellissard n'a pas encore répondu à Gérôme, mais on se doute bien que la guerre est déclarée. On ne risque pas de voir les deux familles se réconcilier de si tôt.