Les sorties de Karim Benzema sur les réseaux sociaux passent rarement inaperçues. Pendant la Coupe du Monde 2022, il s'est par exemple désabonné de la quasi-totalité des joueurs de l'équipe de France sur Instagram. Un geste qualifié de puéril par de nombreux fans des Bleus. "Un vrai gamin ... c'est la cour de récréation...", "Sa communication est désastreuse", "Ça commence à très sérieusement nous casser les couilles ces histoires, déjà premièrement Karim t'aime trop l'entertainement, que des moov d'adolescent aigri en puberté, deuzio les malades mentaux qui vont jusqu'à regarder les follow/unfollow. Vous aimez trop ça c'est effrayant !", "La mentalité de gamin mdrrr", pouvions-nous lire sur le réseau social à l'époque.
Plus tard, il a carrément traité Didier Deschamps de menteur. "Je perds un joueur très important, un de plus. Je me dois d'encaisser. Karim est meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : 'C'est mort'. Le diagnostic de notre médecin rejoint celui qu'on lui a donné à Madrid. Au mieux, son retour à l'entraînement ne pouvait pas intervenir avant le 10 décembre. Dans sa communication sur son réseau social, il fait part de sa déception de devoir renoncer, mais justifie ce choix par son souci de penser à l'équipe. On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant je lui dis : 'Karim, il n'y a pas d'urgence'. Tu organises ton retour avec le team manager. En me réveillant, j'apprends qu'il est parti. C'est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte", avait déclaré le sélectionneur dans une interview accordée au Parisien. Une version qui ne convient pas à KB9.
Il a reposté ces propos en story Instagram et a écrit : "Mais quelle audace ?". Il a ensuite partagé une vidéo sur laquelle on voit l'influenceur Ritchie dire : "Menteur, oui toi ! Menteur. Tu mens. Ouais menteur. Un grand menteur". "Sacré Didier ?", a enfin écrit l'attaquant du Réal Madrid en légende.
Depuis ce week-end, c'est une autre sortie de Karim Benzema qui fait le tour des réseaux sociaux, et cette fois, c'est pour une raison plutôt surprenante. Lors d'un match avec le Real Madrid, il a reçu un coup au pied qui lui a causé une grosse plaie. Il a partagé une photo de sa blessure en story et depuis, il reçoit de nombreuses moqueries à cause de l'apparence de son pied.
"J'ouvre Twitter je vois le pied immonde de Benzema Jvais désinstaller cette application", "Le pied de Benzema va me faire faire des cauchemars", "Benzema est horrible de partager son pied, je vais vomir", "Oh j'arrive pas à dormir à cause des pieds de Benzema", "Honte à toi et ton pied (non sah c'est dégueulasse)", "C'est le pied de Voldemort ou de Benzema là ? ?", "Le pied de Benzema me donne la nausée", peut-on lire entre autres, sur Twitter.
Moche est le pied, ballon d'or est le Nueve.