Suite à la mort de la reine Elizabeth II ce jeudi 8 septembre 2022 à l'âge de 96 ans, les hommages pleuvent désormais sur les réseaux sociaux. De quoi montrer à quel point la monarque a su marquer les esprits durant son règne de 70 ans, malgré ses quelques zones d'ombre (gestion du conflit nord-irlandais, ses relations avec la princesse Diana ou l'actrice Meghan Markle), mais également nous offrir des fails mémorables.
Oui, là où Océane El Himer - candidate de télé-réalité actuellement au casting de l'émission Les Cinquante (W9), s'est trompée de personne et a donc célébré Brigitte Macron et non la reine, Sarah Fraisou s'est de son côté retrouvée au centre des moqueries pour son choix d'illustration lors de son hommage.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, afin de suivre le mouvement et réagir à la disparition de la mère du nouveau roi Charles III, cette autre star de la télé-réalité n'a rien trouvé de mieux à faire que de poster une photo d'elle auprès... de la statue de cire de la reine installée au musée Madame Tussauds de Dubaï.
Un raté WTF mémorable qui, forcément, a rapidement fait marrer les internautes. "Elle abuse, c'est comme si moi je m'installe à côté de la poupée de Kobe Bryant, je cale RIP comme si c'était réel" peut-on notamment lire sur Twitter, tout comme, "Je suis en larmes" ou encore, "Et l'award de l'hommage le plus ridicule est attribué à Sarah Fraisou".
Habituée aux polémiques depuis quelques années, Sarah Fraisou n'a pas encore réagi à ces moqueries, ni même effectué un nouvel hommage. Pfiou, la reine d'Angleterre n'est même pas encore enterrée qu'elle a déjà de quoi se retourner dans sa tombe...