Ce lundi 20 mars, M6 a lancé sa nouvelle saison de Mariés au premier regard. Dans le premier épisode, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des deux premiers couples : Anabel et Fabrice ainsi qu'Emmanuel et Léa. Le premier duo a particulièrement fait parler sur les réseaux sociaux.
Compatibles à 74%, Fabrice et Anabel ont minutieusement été choisis par les deux experts de l'émission, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. La jeune femme de 33 ans originaire du Brésil a été la première à se présenter. Adoptée à l'âge de 6 mois, cette dernière souffre malheureusement d'une peur de l'abandon depuis toujours.
Fabrice, lui, est âgé de 43 ans et travaille en tant que chargé de mission dans le tourisme. Célibataire depuis plusieurs années, il avoue que son plus grand rêve est de devenir papa et souhaite donc trouver une femme qui le comblera en ce sens. "J'ai toujours ce désir de paternité. Si je n'ai pas d'enfant, ce sera un manque", explique-t-il.
Mais le candidat a tout de même assuré qu'il était à la recherche d'une femme plus jeune que lui pour une raison bien particulière. "Ma problématique aujourd'hui, c'est que je suis quarantenaire. Et si je m'intéresse à des femmes dans la quarantaine, c'est des femmes qui ont souvent des enfants et n'en veulent plus. C'est pour ça que je m'oriente plutôt vers les femmes plus jeunes".
Une explication qui n'a pas du tout convaincu les twittos, alors nombreux à l'accuser d'inventer cette excuse pour pouvoir être avec une petite jeune. "Jamais entendu pareilles sornettes pour justifier le fait de vouloir une fille plus jeune", "Fabrice se voit plus jeune qu'il ne l'est, tu n'as plus 20 ans mon bougre", "Mais c'est quoi cette excuse bidon ! Je vais chercher plus jeune parce que les femmes de mon âge ont déjà des enfants ! Le gars il cherche une poulette ?", "Je mise un billet sur lui !! Je pense que c'est le relou de cette nouvelle saison", "Fabrice le connard de base... 43 ans mais qui veut procréer donc forcément il veut une femme plus jeune !!!", pouvait-on lire sur le réseau social. Finalement, le couple s'est dit "oui" devant Monsieur le Maire à Gibraltar.
Fabrice n'a désormais pas d'autre choix que de faire meilleure impression lors des prochains épisodes !