Dans le petit monde de la télé-réalité, les couples se forment et se cassent à vitesse grand V. Romane et Anthony Matéo en sont d'ailleurs le parfait exemple. Après une énième réconciliation, le candidat a annoncé il y a quelques jours sa nouvelle rupture avec sa chérie. "Je pense que le temps est venu maintenant et que ma décision est définitive. Je peux vous le dire : Romane et moi, c'est terminé. Cette décision n'était pas facile à prendre, vous vous en doutez, mais je pense que c'était mieux pour elle et pour moi", a-t-il déclaré dans ses stories Instagram.
Un autre couple emblématique nous donne le tournis et il s'agit de Simon Castaldi et Adixia. Depuis leur rencontre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, les deux candidats ne cessent de se séparer pour mieux se retrouver. Et alors que l'on pensait que cette relation amoureuse avait définitivement pris fin, voilà que les deux stars des Cinquante ont été grillées ensemble en banlieue parisienne il y a quelques jours. La présence de Simon Castaldi sur les lives TikTok de la jeune femme laisse également penser que le duo se refréquente de façon régulière.
Cette fois-ci, le doute n'est plus permis puisque Simon vient de souhaiter un joyeux anniversaire à Adixia. Alors, coup de pub ou véritable réconciliation ? Le message du candidat pour l'occasion nous ferait davantage pencher pour la deuxième option. "JUST DO IT. Joyeux anniversaire Love of My Life, pas besoin de t'exprimer mon amour. Une nouvelle fois tout se passe sur mon TikTok", a-t-il écrit en légende d'une photo du couple.
Mieux encore, Simon Castaldi a sorti le grand jeu pour impressionner sa belle. C'est ainsi qu'il s'est rendu à la Samaritaine pour choisir un cadeau luxueux chez Cartier mais pas que. Le jeune homme a également loué une sublime voiture et récupéré un bouquet de roses rouges avant d'aller surprendre Adixia dans les rues de la capitale. "Elle est trop belle la voiture !", s'est-elle exclamée. Mais la candidate n'était certainement pas au bout de ses surprises puisque son chéri l'a ensuite amenée dans un somptueux hôtel parisien, son "préféré". Une surprise plus que réussie !