Le grand public a découvert Aurélie Preston en 2015 dans Les Marseillais en Thaïlande. La jeune chanteuse a ensuite continué sa carrière en télé-réalité dans Les Anges 8, émission dans laquelle elle a subi un véritable harcèlement de la part de certains candidats, et La Villa des coeurs brisés 3. Après cette dernière expérience en 2017, elle s'est éloignée de ce milieu et s'est consacrée à la musique.
Le 3 octobre dernier, Aurélie a publié une lettre d'adieu bouleversante sur Instagram et a tenté de mettre fin à ses jours.
Heureusement, elle a été prise en charge à temps par les secours et a été admise à l'hôpital. Depuis, elle va mieux et elle est sortie du silence sur Instagram. "Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au coeur. Je sors de l'hôpital aujourd'hui. Je suis très émue et bouche bée de votre amour et soutien" a-t-elle écrit. En effet, la candidate a reçu une énorme vague de soutien de la part des fans, mais aussi de certains candidats de télé-réalité. Le message de Sarah Fraisou a d'ailleurs été la cible de nombreuses critiques.
Aurélie Preston a aussi expliqué qu'elle peut "encore croire en l'être humain", avant d'ajouter : "Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique... mon essence vitale. Je vous aime très fort et merci de faire perdurer l'humanité".
Récemment, elle a de nouveau posté un message très touchant en story à l'occasion de l'anniversaire de sa grand-mère.
"Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mamie. 76 ans d'existence pour cette femme qui n'est qu'amour, empathie, partage, bienveillance, générosité... Merci de m'avoir sauvé la vie, de m'avoir donné un coeur parfois un peu trop grand, une hypocondrie émotionnelle, de la bienveillance, générosité, l'accompagnement plutôt que le jugement, et j'en passe. Tous mes souvenirs sont avec toi, je t'aime d'un amour inconditionnel et incommensurable", a-t-elle écrit.
Aurélie semble donc aller beaucoup mieux et avoir repris goût à la vie et on est ravi pour elle.