Mariés depuis plusieurs années, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent une histoire d'amour mouvementée. Habitués à tout partager sur les réseaux sociaux, les deux candidats n'hésitent pas à filmer leurs crises de couple et se fichent bien des qu'en-dira-t-on.
Forcément, ces disputes inquiètent les internautes qui profitent alors des sessions questions-réponses lancées par Jessica Thivenin sur Instagram pour savoir comment va le couple. "Il arrive des fois où on ne peut plus se voir, comme dans tous les couples", a récemment avoué la mère de famille avant de rassurer ses fans : "Là, en ce moment, ça va super bien. On a vécu une énorme crise quand j'étais enceinte de Leewane. Depuis, ça s'est terminé sur des broutilles..."
Dans son livre Mes enfants, mes batailles, Jessica a en effet révélé s'être momentanément séparée de Thibault Garcia lors de sa seconde grossesse. "Il me répond 'tu me saoules, j'en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon, le problème est plus profond que ça, je ne t'aime plus'", peut-on lire. "Je lui ai dit qu'on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d'accord (...) il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi".
Mais alors que tout semble aller pour le mieux aujourd'hui - c'est en tout cas ce que le couple laisse penser sur les réseaux sociaux - Thibault Garcia a fait une annonce totalement inattendue sur Snapchat. "Notre histoire est terminée. Merci de respecter ce choix...", a-t-il révélé à ses 3 millions d'abonnés au sujet de sa relation avec Jessica.
Que les fans se rassurent, il s'agissait ni plus ni moins d'un poisson d'avril ! Taquin jusqu'au bout, le candidat a attendu le lendemain pour prendre de nouveau la parole. "Bon, bien sûr, le message d'hier c'était un poisson d'avril. Il y a quand même des gens qui y ont cru quoi", dit-il visiblement satisfait de sa petite blague. "On s'est fait des petits poissons d'avril hier hein, on est des petits 'poissoneurs' cette année. Je lui ai fait une petite blague, lui il dit qu'on se sépare, c'est le top !", a ajouté de son côté Jessica. Nous voilà tranquilles.