Jazz et Laurent Correia vivent une histoire d'amour mouvementée depuis plusieurs années. Mais la date du 9 mars 2023 est à marquer d'une pierre blanche. C'est en effet ce jour-là que le couple a fêté ses six ans de relation. Très amoureuse de son mari, la star de la JLC Family a tenu à lui adresser un joli message très émouvant accompagné d'un montage de leur évolution.
"On s'est rencontrés le 9 mars 2017. La même année on a eu Chelsea puis on s'est mariés, puis Cayden est arrivé en 2019, pour ensuite avoir Bébé London en 2021. Et aujourd'hui nous sommes le 9 mars 2023. 6 ans que t'es à mes côtés !", a-t-elle déclaré. Malgré ce bonheur infini d'avoir fondé ensemble une famille, le couple n'est pas épargné par les tensions au quotidien. La dernière preuve en date ? Une dispute qui a éclaté en plein vol alors que Jazz se plaignait de ne pas être en First class.
>> Jazz Correia bientôt maman d'un quatrième enfant ? Le processus d'adoption avance ! <<
"On est dans l'avion et elle me fait la gueule, comme d'habitude. Tout ça parce qu'il n'y avait pas de first", avait déclaré Laurent avant de s'en prendre directement à sa femme. "Tu es vraiment une michto c'est un truc de ouf. Tout ça parce qu'il n'y avait pas de first. Je suis rentré dans l'avion, elle a vu la first, on est allés en business, je lui ai dit 'mais il n'y avait plus de place', elle m'a dit 't'es pas sérieux, t'as pas loué d'avion ?' Bref, allez bonnes vacances ! En vacances toute l'année quand même, c'est ça qui est bon !"
Malheureusement pour ceux qui pensaient qu'il ne s'agissait là que d'une simple passade, il n'en est rien. Jazz a de nouveau confirmé qu'elle et Laurent étaient en froid. "Comment vous dire ? C'est très calme chez moi, les enfants sont sortis en activité. Moi j'ai particulièrement soif aujourd'hui car je ne me suis pas levée cette nuit", a-t-elle commencé sur ses réseaux sociaux.
Soudainement, la mère de famille a fait part de sa colère envers celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années. "J'ai envie de défoncer mon mari. Ça vous arrive ça ? Il y a des périodes où tout ce qu'il dit, j'ai envie de l'éclater. Il est insupportable. Je rigole mais c'est vrai qu'il est insupportable". Pas de quoi rassurer les internautes qui sont de moins en moins nombreux à miser sur le couple qui serait par ailleurs ruiné. Doit-on pour autant s'attendre à un divorce dans les semaines ou mois à venir ? Ce n'est pas exclu.