Peut-on vraiment croire en l'amour ? Malheureusement, on a envie de répondre "non". Là où Hollywood passe son temps à nous vendre le concept de "happy ending" à travers des comédies romantiques clichées (mais qui font du bien), la réalité nous rappelle constamment que les relations sont loin d'être aussi faciles qu'à l'écran.
Dernière preuve en date ? Le couple Bruno et Alicia. Tandis que les experts de Mariés au premier regard semblaient pourtant avoir réalisé le match parfait en associant les deux célibataires lors de la saison 6, diffusée l'an dernier sur M6, le duo vient d'annoncer une triste nouvelle cette semaine sur les réseaux sociaux.
Ce mercredi 10 mai, Alicia a effectivement profité de son compte Instagram pour confirmer une rumeur qui enflait depuis plusieurs jours, la faute notamment à l'absence de Bruno lors de sa fête d'anniversaire : tous les deux ne sont plus ensemble aujourd'hui. "Depuis quelques jours, beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories, a-t-elle ainsi partagé. Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté."
Bien évidemment, le terme "pause" (et le fait qu'elle utilise une jolie photo de son couple) laisse entendre que tout espoir n'est pas perdu - à la condition de ne pas faire n'importe quoi façon Ross et Rachel de Friends, mais la jeune femme a tout de même sous-entendu qu'une séparation était inévitable sur le long terme.
Consciente de la surprise provoquée par cette annonce, alors même qu'ils prévoyaient de renouveler leurs voeux de façon plus traditionnelle, elle a rapidement précisé que leur présence dans la suite de MAPR (dont l'épisode 1 est en ligne) devrait répondre à quelques interrogations : "Dans Mariés au premier regard, la vie d'après, vous pourrez retrouver des moments de complicité mais aussi, nos doutes bientôt sur 6play. Merci de respecter cette décision."
A noter que Bruno - actuellement en vacances à Londres, n'a pas réagi à cette annonce. Une façon de confirmer qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes sur cette situation ? Qu'il a déjà tourné la page de la relation ? Difficile à dire, mais on croise tout de même les doigts pour une fin heureuse.