Karine Le Marchand a fait une apparition remarquée lors d'une manifestation d'agriculteurs. Venue avec des croissants, elle a également prononcé un discours devant un parterre de journalistes. Cette présence a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux et a donc été traitée dans TPMP.
Gilles Verdez assure qu'il a du mal à croire en la sincérité de l'animatrice de L'amour est dans le pré : "Je suis extrêmement gêné, on dirait un spectacle. On n'arrive pas en moto, avec une meute de journalistes, avec des croissants. On a l'impression qu'elle a envie de passer à la télé elle-même, de se faire filmer. Moi, ça m'a gêné ! Si elle soutien, c'est très bien, mais elle peut le faire discrètement. Donc là, ça manque de discrétion et donc, pour moi, d'honnêteté et de sincérité".
"L'image est malaisante. Si elle n'animait pas L'amour est dans le pré, elle n'y serait jamais allée. Ca ressemble plus à une vaste opération de communication qu'autre chose", a aouté Guillaume Genton, qui a récemment livré un touchant témoignage sur ses problèmes d'argent.
Malgré les critiques de la plupart des chroniqueurs, Karine Le Marchand a pu compter sur le soutien de Hugo Manos. "Moi, l'ayant côtoyée quand même un petit peu, si y a a bien une personne dans ce milieu-là qui est particulièrement honnête, et qui s'intéresse réellement aux gens, c'est elle. Parce que j'en ai rencontré plein des gens de ce milieu qui ne sont pas du tout des gens qui sont tournés vers les autres, qui ne s'intéressent pas à toi, qui sont uniquement là pour se faire voir... Karine Le Marchand, c'est pour moi, je le dis sincèrement, une des animatrices télé qui s'intéressent le plus aux gens. Vraiment, elle est tournée vers les autres. Elle n'a absolument pas besoin de caméras. Moi, je l'adore !".
>> "Il veut devenir député" : Polska balance sur les intentions politiques d'un chroniqueur de TPMP <<
"T'es sûr que c'est de Karine Le Marchand dont tu parles ?", s'amuse alors Cyril Hanouna. "J'ai vraiment été agréablement surpris à chaque fois que je l'ai vue. Elle est tournée vers les autres, elle te pose des questions alors qu'elle pourrait en avoir rien à foutre", la défend encore le compagnon de Laurent Ruquier.
"Mais Hugo, vous venez de dire, 'je pense pas qu'elle ait besoin de caméra'. Regardez l'image, pourquoi est-elle entourée de dizaines de caméras ? Vous ne pensez pas qu'elle a prévenu ? Où est la sincérité ?", insiste Gilles Verdez, qui a récemment reçu un cadeau complétement lunaire, mais hilarant, de la part de Jean-Michel Maire.
"Mais qu'est-ce que t'en sais ? T'es dans sa tête et dans son coeur à elle ?!", lui répond le chroniqueur, agacé.
On n'aurait jamais imaginé que cette présence fasse autant débat !