Ce lundi 26 août, les téléspectateurs de M6 ont assisté à l'épisode L'amour est dans le pré 2024. Dedans, Renaud a amusé tout le monde suite à son improbable exigence faite à la production.
En effet, l'agriculteur a eu un coup de coeur pour trois prétendantes et a voulu emmener les trois à la ferme. "Je veux quelque chose qui sort du commun. Est-ce que vous allez le faire pour la première fois ? Moi, j'en veux 3 ! Anne, Mélanie et Murielle... Je ne céderai pas !", a-t-il assuré. Malheureusement pour lui, cela n'a pas été possible et il a dû faire un choix.
En parlant d'exigences, dans l'épisode 3, qui sera diffusé ce lundi 2 septembre sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on se rend compte que Stéphane n'est pas en reste ! En effet, l'agriculteur veut absolument une femme qui a les yeux bleus, qui ne fume pas et qui n'a pas d'animal de compagnie. Il faut aussi qu'elle ne soit pas trop indépendante. Sans oublier, son intérêt pour les signes astrologiques. Il souhaite une femme Verseau, Sagittaire, Gémeau, Lion ou Bélier.
"Avec de telles exigences, trouver la partenaire idéale, risque de ne pas être du gâteau", s'inquiète Karine Le Marchand, avant les premiers dates de l'ancien pâtissier.
Et celle qui a complètement halluciné en découvrant la maison de Gillou a bien raison de s'inquiéter puisque les rendez-vous sont cataclysmiques. Stéphane est bloqué par ses exigences et ne fait aucun effort. Malgré un petit coup de coeur pour Vanessa, son attitude ne plait pas du tout à Karine Le Marchand. "Stéphane termine son speed dating sur une douce note avec Vanessa, et heureusement. Car entre ses exigences et ses oublis, moi j'ai surtout retenu les bémols et un petit rappel à l'ordre s'impose", explique-t-elle, avant d'intervenir pour lui remonter les bretelles.
"Tu veux une petite fessée ou pas ? Tu trouves que tu as écouté les filles ? Que tu leur as posées des questions sur elles ? À part, 'tu fumes', 't'as des chiens', tu ne sais rien d'elles ! D'ailleurs, tu ne te souvenais même pas de ce qu'elles faisaient...", s'agace l'animatrice.
Cette mise au point fera-t-elle changer Stéphane ? Affaire à suivre...