C'était la surprise du week-end. Là où la plupart des sondages laissaient penser que Djebril allait être éliminé de l'aventure, c'est finalement Louis qui a quitté Star Academy 2023 lors du second prime diffusé ce samedi 11 novembre. Un départ qui a déçu de nombreux fans de l'émission de TF1 et qui, selon certaines rumeurs, aurait même brisé le coeur d'une autre participante.
Oui, à en croire les fantasmes du moment du côté du public (mais également des apprentis chanteurs), Louis et Margot auraient eu le temps de développer une relation lors des premiers jours au château, probablement poussée par leur duo sur la chanson "Mon coeur" de Izïa. Info ou intox ? C'est justement la question à laquelle la jeune artiste a été contrainte de répondre ce week-end.
Comme le rapporte Public, les pensionnaires ont immédiatement profité de leur retour à Dammarie-les-Lys afin de prendre des nouvelles de Margot et faire le point sur sa complicité avec Louis. Et à cet effet, la chanteuse a effectivement reconnu "un petit jeu" avec le récent éliminé, avant néanmoins de préciser, "Il ne s'est rien passé avec Louis". Enfin... presque.
Elle l'a effectivement laissé entendre, il n'aurait peut-être pas fallu attendre longtemps avant de voir la situation évoluer vers quelque chose de différent. "Le jour des évaluations, il s'est rapproché de moi, on se faisait des papouilles", a-t-elle expliqué à ses camarades, avant d'ajouter plus loin, "Je me suis posé des questions, et c'est devenu un petit jeu entre nous".
Star Academy ou Koh Lanta, même combat : les émissions de TF1 semblent plus efficaces que Tinder pour pécho. L'Amour est dans le pré a du souci à se faire !