La promiscuité du château peut parfois créer des tensions entre les candidats, d'autant plus qu'ils se connaissent seulement depuis deux semaines. La Star Academy 2024 n'y échappe évidemment pas. La preuve avec cette altercation entre Thomas, âgé de 21 ans, et Maureen, 23 ans.
Ce jeudi 24 octobre, dans la quotidienne de la Star Academy 2024, Thomas a profité d'un moment de tranquillité pour faire une sieste dans le salon du château. Malheureusement, ce repos bien mérité, après sa nomination de la semaine passée, a été écourté par la présence de Maureen, Ebony et Emma.
En effet, les trois jeunes femmes ont eu l'idée de répéter leur audition non loin du salon. Réveillé par leurs voix, Thomas n'a pas su garder son calme au confessionnal : "Je m'endors sur le canapé qui est un lieu de vie et qu'on chante une chanson en boucle dans mon oreille toute l'après-midi, ça me fait un peu mal au crâne".
Face à la caméra, le jeune homme a aussi ajouté : "Je suis quelqu'un qui dérange personne, j'essaie d'être le plus agréable possible. J'aimerais bien que ça aille dans les deux sens". De retour devant ses trois camarades, Thomas leur a exprimé son mécontentement : "Par contre, les loulous, je vous adore, mais on dormait ! Le salon, c'est pour tout le monde".
>> Star Academy 2024 : Maylis en couple avec Thomas ? Elle se confie enfin sur leur rapprochement ! <<
Quelque peu énervée par la réaction de Thomas, Maureen lui a répondu du tac au tac : "Je suis d'accord, mais il faut aussi comprendre que si on ne peut ni chanter dans le salon, ni dans les chambres, ni dans la cuisine, ni rien... C'est un peu relou". Mais Thomas n'a pas dit son dernier mot, et a ajouté : "Je fais un stop, on se calme de suite ! J'ai juste dit, ça m'a fait mal à la tête, je ne vous ai pas dérangé sur le moment, c'est pour ça que je vous le dis après".
Une fois seule au confessionnal, la jeune femme n'a pas manqué de réagir à ce coup de gueule de Thomas : "Je suis un peu étonnée parce que les garçons le soir, font beaucoup de bruit et ils s'en fichent un peu de savoir si nous en haut, on dort ou pas". Espérons que les tensions s'apaisent...