Avant que Cyril Hanouna ne prenne l'antenne de C8 pour présenter un nouveau numéro de TPMP, Valérie Bénaïm était aux commandes du 6 à 7 en compagnie de Jean-Michel Maire et Francesca Antoniotti pour revenir sur les sujets chauds de la veille dont celui concernant les dérives de la chirurgie esthétique.
A cette occasion, Laura Marra, candidate des Marseillais, était venue en plateau pour parler de ses injections ratées dans le visage. "Je ne me reconnaissais plus dans le miroir et je ne me rendais pas compte parce que pour moi, les injections permettent de t'embellir", avait-elle déclaré avant d'assurer qu'elle a depuis eu recours à la technique du hyaluronidase qui permet de dissoudre l'acide hyaluronique là où il a été injecté.
Une séquence sur laquelle a souhaité rebondir Francesca Antoniotti. La chroniqueuse n'a jamais caché avoir été victime de critiques sur son physique. "Je suis harcelée sur mon poids. Moi, il n'y a pas un jour où je n'ai pas sur mon Instagram : 'Vous êtes trop maigre', 'Tu pèses 40 kilos, va manger !', c'est tous les jours !", avait-elle précédemment avoué à Cyril Hanouna.
Souhaitant se sentir mieux dans sa peau, Francesca Antoniotti a révélé lors de ce 6 à 7 avoir essayé le Botox au niveau de son front. Une technique à laquelle elle ne souhaite plus du tout avoir recours. "Alors moi, j'ai fait une fois le botox, et je n'en referai plus jamais", a-t-elle assuré à Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire.
La jeune femme a expliqué avoir fait "une réaction, ou alors on m'avait piqué bizarrement, j'étais en V, du coup, j'avais l'air énervée et tout le monde me demandait pourquoi j'étais énervée, et moi je répondais que je n'étais pas énervée du tout". Forcément, à trop être questionnée sur son visage, Francesca en a eu marre et a fini réellement énervée. "Donc plus jamais de ma vie", a-t-elle conclu.