Si la chirurgie esthétique a pour but d'embellir et de supprimer certains complexes physiques, elle peut aussi être dangereuse et laisser place à de véritables catastrophes. Plusieurs candidates de télé-réalité, à l'instar de Melanight ou encore Victoria Mehault, ont d'ailleurs fait machine arrière en retirant l'acide hyaluronique de leurs lèvres.
Comme elles, Laura Marra a elle aussi décidé d'avoir recours à la technique du hyaluronidase qui permet de dissoudre l'acide hyaluronique là où il a été injecté. Un procédé très utile après une injection ratée, souvent réalisée au niveau du visage.
Début février, la candidate des Marseillais a révélé qu'elle souhaitait revenir à une version d'elle-même plus naturelle. "Aujourd'hui, je vais enlever toutes les injections de mon visage. Je vais redevenir l'ancienne Laura ! Je vais avoir recours à une technique qui dissout l'acide hyaluronique du visage. Normalement, quand tu fais des injections, c'est pour te rendre belle. Moi, je me suis amochée", avait-elle déclaré sur son compte TikTok avant de dévoiler que son intervention avait viré au drame. "Ça fait bientôt un an que j'ai fait des injections dans les cernes et les sillons. Ça a migré partout sur mon visage... Je suis bouffie. Sachant que j'avais un visage qui était déjà dessiné en fait. Je n'avais pas besoin de faire des injections".
Ce mercredi 1er février, Laura Marra était présente sur le plateau de TPMP pour témoigner au sujet de sa chirurgie ratée. Alors qu'elle ne se trouvait pas beaucoup de défauts au départ, elle avoue avoir été influencée par un docteur à Paris. "Au final, le chirurgien me dit 'tes cernes sont un peu creuses, tu pourrais en faire un petit peu là, dans le nez, dans le menton...'", raconte-t-elle. Cyril Hanouna et ses équipes ont ensuite dévoilé un avant-après de la jeune femme qui a laissé les chroniqueurs bouche-bée.
En effet, les injections ont migré dans son visage, le rendant alors "bouffi". "Je ne me reconnaissais plus dans le miroir et je ne me rendais pas compte parce que pour moi, les injections permettent de t'embellir". Heureusement, l'avis de ses proches a provoqué un déclic chez Laura Marra. "Ils m'ont dit 'Laura, ton visage, c'est pas possible', j'ai eu un déclic". Finalement, pour son plus grand bonheur, la candidate a pu retrouver son visage d'avant.