Tiana, la benjamine de la Star Academy 2022 a beaucoup changé ! Invitée lors d'un prime de la saison 2023 pour chanter son titre, Compliqué, elle a reçu énormément de critiques, car les téléspectateurs lui reprochaient une tenue trop sexy et de chanter en playback.
La jeune chanteuse n'a pas tardé à répondre aux haters et a tout assumé de A à Z. "Oui, j'étais en playback. Oui. Et je l'assume fortement. Je vais vous expliquer pourquoi. Ça peut être la honte, j'avoue, mais j'ai pris sur moi et je me suis dit que, dans tous les cas, je voulais que ce soit un visuel incroyable. La chorée était tellement incroyable, que je ne voulais pas la rater", a-t-elle notamment expliqué, avant d'ajouter : "Concernant la tenue, on ne m'a pas obligée. C'est moi qui ai voulu ça (...) C'est mon idée (...) Donc ne vous inquiétez pas, je n'ai pas été obligée. Je vous jure, c'est moi-même et c'était incroyable. Je suis trop fière de moi".
Cette fois, c'est un post Instagram qui a rendu fou certains. Dessus, celle qui s'était fait clasher par Yannis Marshall dans le château apparait en jupe courte et chemise très échancrée. Encore une fois, des internautes la trouvent méconnaissable et lui reprochent de s'afficher trop sexy. Plusieurs l'accusent même d'être trop vulgaire et assurent qu'ils vont arrêter de la suivre.
"Comment ils t'ont formaté... t'as tout gâché en allant chez eux...copier-coller de Vitaa", "Demi lovato ?", "Je me désabonne, elle a trop changé, je n'aime pas", "😂 Il faudrait déjà percer dans la musique avant de trouver un style mdr 🥴", "Trop sexualisée", "C'est dommage qu'ils veulent faire changer une personne au lieu d'accepter la Tiana comme elle est", "Quel gâchis !!! C'est un nouveau 'produit' formaté. L'industrie musicale est....... Je n'ai pas de mots", "Ridicule. Plus aucune personnalité", "Dommage, quelle vulgarité", "Je ne la reconnais pas, je l'aimais mieux avant", "On dirait le clone de Vitaa 😮", "Moi, j'arrête de suivre, je m'attendais à autre chose... Bonne continuation quand même", "J'en reste sans voix... J'ai failli pas la reconnaître... Tout est trop... Et à chaque fois, c'est pire...", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Que pensez-vous de ces réactions ? Selon vous, les haters exagèrent ?