C'est un dérapage de plus pour Matt Houston. L'artiste, qui a connu la célébrité et le succès au début des années 2000, notamment avec son album "R&B 2 rue" (disque de diamant) et le tube éponyme, a de nouveau fait parler de lui ce mardi 11 avril 2023. Dans sa story Instagram, on peut apercevoir le chanteur, qui semble complètement à l'ouest, en train de fumer une cigarette. Mais au-delà de son apparence, c'est surtout son discours qui interpelle.
"Hey les rebeus ! Rebeus, on s'est jamais aimé. Dans toutes les cités, c'était divisé. Vous nous aimez pas, on vous aime pas. On vous aime pas, c'est fini là maintenant (...) On vous aime pas, nous aussi (...) Nous les n*gres, on vous aime pas, point barre. Vous faites chier les gens", développe le chanteur-auteur-compositeur, visiblement dans un état second à en juger par sa diction. Une séquence que les internautes n'ont pas hésité à partager sur Twitter.
Ce discours, une fois partagé sur les réseaux sociaux, n'a pas manqué de faire réagir les twittos. Nombre d'entre eux ont ainsi remis en question sa consommation d'alcool. Cette séquence n'a également pas échappé au roi du clash, à savoir Booba. Le Duc de Boulogne a ainsi publié cette vidéo de Matt Houston sur son dernier compte Instagram en date. "Matt Houston, t'es complètement cinglé mon pauvre", a écrit le rappeur français en légende de son post.
Il faut dire que Matt Houston n'en est pas vraiment à son coup d'essai. En 2022, il s'était distingué en adressant un tacle totalement gratuit à la rappeuse Diam's alors que cette dernière venait de dévoiler son documentaire. "Achète toi un plaid et va n*quer ta mère", avait-il alors déclaré avant de s'excuser peu de temps après. "Mais moi je parle d'un plaid pour qu'elle aille se reposer. Le truc où on fait la sieste dessous là, sur le canapé. Comment les gens pètent un câble de nos jours. Depuis quand moi j'ai un problème avec quelques religions que ce soit, vous mélangez tout de fou. C'est à elle que je m'adresse après avoir vu son interview, pas à une religion. Dios mio les réseaux", avait-il réagi.