
Dans Black Panther : Wakanda Forever, Shuri (Letitia Wright) fait face à la mort de son frère T'Challa. Une intrigue qui a été modifiée suite au décès de Chadwick Boseman des suites d'un cancer. Mais une chose n'a pas été supprimée du scénario original : Namor devait déjà être le grand méchant du film dans la première version. C'est l'acteur mexicain Tenoch Huerta qui incarne le personnage... et il a été "victime" des effets spéciaux.
Depuis plusieurs jours, des "accusations" circulent sur les réseaux sociaux. Elles concernent... le paquet de Namor ! Car, comme l'a fait remarquer une internaute, les images de Namor en boxer vert semblent bien avoir été modifiées numériquement. La preuve avec ces deux images postées dans un tweet qui a fait le tour du web. "Rendez le pénis de Namor !" peut-on lire.

Par la suite, de nombreux internautes se sont amusés de ces modifications qui ont sûrement dû prendre pas mal de temps. "Souvenez-vous que c'est le travail de quelqu'un et qu'il a passé des scènes à supprimer dans chaque scène, pixel par pixel, le paquet de Namor" ; "Pourquoi ils nous ont enlevé le penis de Namor ?" ou encore "J'arrive pas à croire qu'ils ont volé le pénis de Namor pour que le film soit 'pour toute la famille' je pleure" ont écrit les internautes sur Twitter :

Interrogé par Rolling Stone sur ce tweet viral, Tenoch Huerta a confirmé que son paquet avait bien été retouché numériquement. "La seule chose que je peux dire, c'est que la photo originale est à droite, celle sans le paquet" a-t-il d'abord plaisanté avant d'ajouter : "Non mais, je ne vais pas mentir ! Chaque homme dans ce monde a une masculinité fragile, mais pas pour ça." a-t-il assuré.