Depuis le lancement de Frenchie Shore, il est difficile de passer à côté d'Ouryel, l'une des fortes personnalités de l'émission évènement. BFM, C l'hebdo, TPMP... Celle qui a fait son coming out trans devant les caméras, enchaine les plateaux de télévision.
Mais pourquoi tout le monde s'intéresse autant à cette télé-réalité ? Et bien tout simplement parce que c'est le programme le plus trash que nous n'avons jamais vu en France.
>> "C'est hyper trash" : quand l'émission de télé-réalité Frenchie Shore fait débat sur... BFMTV ! <<
À côté des shores, Loana et Jean-Edouard sont des enfants de choeur. Sexe, alcool, clash... Tout y passe ! Si on a l'impression que les candidats ont eu tous les droits sur le tournage, Ouryel nous apprend que ce n'est pas le cas et qu'il y avait tout de même quelques interdits.
"Tout est filmé. C'est du 24h/24, sauf le dimanche où on a un jour off. Mais sinon, du lundi au samedi, c'est filmé jours et nuits. Qu'on boive, qu'on pleure, qu'on ba*se... Tout est filmé et tout est diffusé, pour votre plus grand plaisir !", nous explique tout d'abord la candidate.
"Il fallait quand même qu'on reste dans la limite du raisonnable. Nous n'avions pas le droit d'être violent, d'être injurieux, de manquer de respect, de porter des attaques personnelles sur les gens, il fallait tout de même que ça reste respectueux : pas d'injures, pas d'homophobie, transphobie, racisme... Non, hors de question, sinon c'est dehors !", assure Ouryel, avant d'ajouter : "Je pense qu'on était un casting très courtois à ce niveau-là. On est des gens extrêmement gentils, donc la prod n'a pas eu besoin de trop nous remonter les bretelles, même si c'est arrivé quelques fois".
Voilà, que les plus choqués se rassurent, il y avait bien des interdits dans Frenchie Shore !
Contenu exclusif. Propos recueillis par Mathis Ferrut. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.