TV
"Surréaliste", "Quelle honte"... gros malaise pour Cyril Hanouna dans Face à Baba, Twitter hallucine
Publié le 1 février 2023 à 12:20
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de Face à Baba le mardi 31 janvier 2023 sur C8. Alors que la France venait d'être paralysée par une journée de grèves contre la réforme des retraites, Olivier Véran a été confronté à des citoyens. Le porte-parole du gouvernement a notamment fait face à la chanteuse Stone, dont la présence a provoqué un gros malaise en plateau...
La chanteuse Stone face à Olivier Véran dans Face à Baba le mardi 31 janvier 2023 sur C8 © C8
La suite après la publicité

Juste après TPMP, où Amandine Pellissard a provoqué de vives tensions, Cyril Hanouna a relancé Face à Baba le mardi 31 janvier 2023 sur C8. Il y a reçu Olivier Véran, porte-parole du gouvernement.

Stone face à Olivier Véran dans Face à Baba

A l'issue d'une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, Olivier Véran a fait face à des Français. Une séquence de Face à Baba a particulièrement retenu l'attention. Au cours de celle-ci, la chanteuse Stone, connue pour ses tubes L'Aventura et Made in Normandie, a été invitée à poser une question à l'ancien ministre de la Santé.

Après une confusion sur son âge, Stone a évoqué sa situation. La chanteuse n'a pas caché qu'elle était beaucoup mieux lotie que les autres Français présents en plateau. "Nous avons la chance d'être propriétaires d'un appartement à Paris, ce qui est quand même très important, ainsi que d'une maison de famille. Nous ne nous plaignons pas. Il y a pire que nous", a-t-elle expliqué.

"Je n'ai aucune question"

Cyril Hanouna, à qui Arthur réclame 9 millions d'euros pour dénigrement, a tenté de justifier la présence de Stone. "Vous voulez parler au nom des Français parce que vous avez dit 'ma retraite est ridicule", a-t-il indiqué. Un gros malaise s'est alors installé en plateau. Et pour cause, la chanteuse a lâché qu'elle n'avait aucune question à poser à Olivier Véran !

"Je ne venais pas du tout pour ça", a martelé Stone, tout en se défendant d'avoir simplement répondu à l'invitation des équipes de Face à Baba. "Je considère mon cas comme un peu particulier compte tenu de tout ce qu'on a pu entendre avant. Je ne m'en plains pas du tout", a-t-elle précisé. Cyril Hanouna a tenté de sauver les meubles en lançant: "Vous vouliez voir le ministre pour lui dire que tout va bien. Il y aura des moments comme ça dans l'émission...".

Cette séquence a été qualifiée de lunaire par de nombreux téléspectateurs de C8. "Surréaliste cette intervention de Stone", a écrit l'un d'entre eux sur Twitter. "Stone a tué le game. Elle est invitée malgré elle... La retraite, ce n'est pas son problème", s'est interloqué un autre internaute.

D'autres téléspectateurs se sont demandés si Cyril Hanouna n'avait pas orchestré une blague. "C'est une plaisanterie ?" et "Rassurez-moi, c'est une blague là ?", pouvait-on lire sur Twitter. Un internaute a, en outre, poussé un coup de gueule. "Ils se foutent de notre gueule. Emission pas du tout préparée. Stone ne sait même pas pourquoi elle est là...", a-t-il fustigé.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elon Musk a envoyé un mail d'intimidation au personnel de Twitter... X doit maintenant verser 550 000 euros à un employé qui n'a pas démissionné ! play_circle
Elon Musk a envoyé un mail d'intimidation au personnel de Twitter... X doit maintenant verser 550 000 euros à un employé qui n'a pas démissionné !
12 septembre 2024
Les Traîtres : une des célébrités a imposé une condition hallucinante à la production pour participer à la saison 3 play_circle
TV
Les Traîtres : une des célébrités a imposé une condition hallucinante à la production pour participer à la saison 3
27 septembre 2024
Les articles similaires
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime" play_circle
TV
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime"
23 mai 2024
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler) play_circle
TV
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler)
22 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news