Gros coup dur pour Ragnar Le Breton. Le comédien s'entraîne depuis de nombreux mois pour son combat MMA à l'ARES 13 qui devait avoir lieu ce jeudi 9 mars 2023. Malheureusement, son adversaire Daniel Lentie vient d'annuler à cause d'une blessure au genou. Visiblement très touché par la nouvelle, celui qui a giflé Gilles Verdez dans TPMP a rapidement pris la parole sur Instagram et il ne croit pas du tout à cette blessure.
"Bonsoir à tous, pour vous annoncer que Daniel Lentie, que je devais affronter lors de L'ARES 13, vient officiellement d'annuler notre combat à cause d'une blessure. Alors qu'on sait qu'il n'a rien. De source sûre. J'ai eu des gens qui s'occupent de lui au téléphone, j'ai eu le compte rendu de l'échographie de genou... Tout va bien", regrette d'abord celui qui s'appelle en réalité Matthias Quiviger, avant de s'en prendre directement au champion qu'il devait affronter : "Il faut dire les vraies raisons. T'as peur. Ça me choque qu'un combattant professionnel comme toi et qui a ton parcours Daniel, ait peur d'un mec qui est sur Youtube comme tu dis, un TikTokeur. Ça me choque"
"Mais ce qui me choque encore plus c'est le manque de respect par rapport à l'organisation, par rapport au public, par rapport à moi. Parce que moi j'ai sacrifié ma vie pour ça, pendant 4 mois. J'ai annulé des spectacles, j'ai refusé des films, j'ai décalé des tournages, j'ai fait 180km aller-retour tous les jours de la semaine, j'ai moins vu mes enfants, j'ai moins vu ma femme, je me suis sacrifié tu vois. J'ai attrapé des staphylocoques, je me suis fissuré la mâchoire, je me suis luxé l'épaule, j'ai pris des coups dans la gueule, j'ai maigri, j'ai morflé ! Regarde la gueule que j'ai, on dirait un Polonais qui manque de sucre", continue-t-il.
"Toi qui es combattant professionnel, tu ne peux pas faire ça. C'est impossible. Tu ne peux pas annuler un combat à 2 jours d'un événement. Tu ne respecte pas les gens. Il faut respecter les gens Daniel. Je ne te clashe pas, mais je te dis juste que là tu te comportes comme un lâche et c'est très très grave. (...) Tu annules le combat parce que tu sais très bien que je me suis préparé et que toi tu as pris ça à la légère. Quand t'as vu que je m'entrainais très sérieusement tous les jours les jours tu t'es dit que t'allais te faire tabasser et perdre face à un mec qui est sur Youtube", ajoute Ragnar Le Breton.
"S'il te plait. Je te pose cette vidéo là. Assume tes paroles. Tu es venu dans le ring, on a fait des vidéos, on a parlé. Moi je suis un homme d'honneur. Si c'est une question d'argent, je te donne ma prime et je touche zéro. Je te donne mon argent. Je le fais pour zéro euro le combat. S'il te plait Daniel, soit un homme et viens te battre", conclut-il.
L'adversaire acceptera-t-il la proposition ? Affaire à suivre !