TFX a repris la diffusion des épisodes inédits de 4 mariages pour 1 lune de miel le lundi 13 février 2023. Quatre candidates se sont lancées dans une compétition centrée sur le plus beau jour de leur vie.
Elodie Villemus, qui s'est retrouvée dans une situation délicate face à Yann Barthès dans Quotidien, a été chargée de donner le coup d'envoi de cette nouvelle compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel. Celle-ci va opposer Stéphanie, Viarina, Emilie et Blanche jusqu'au vendredi 17 février.
Stéphanie a été la première à recevoir ses concurrentes de la semaine. Celle qui est originaire de Nice a décidé de placer son mariage avec Pasquale sous le thème "Amour & Cristal". Une séquence de leur union a particulièrement retenu l'attention d'Elodie Villemus. Et pour cause, la mariée n'a pas hésité à faire tomber son bustier...
C'est lors de son arrivée sur le lieu de réception de son mariage que Stéphanie a mis Elodie Villemus dans tous ses états. Alors qu'elle saluait ses convives aux bras de Pasquale, la candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel est apparue gênée par son bustier. Ce que n'a pas manqué de relever l'une de ses concurrentes.
"Je pense qu'elle est gênée par le bustier de sa robe", a lancé l'une des mariées juges du jour. "Mais qu'est-ce que tu fais Stéphanie ? Mais là, ce n'est pas possible... Je n'enlève pas mon bustier comme ça en pleine entrée des mariés. C'est un moment que tous les invités attendent...", s'est exclamée Elodie Villemus.
"C'est la première fois que je vois ça... Je suis choquée ! C'est interdit !", a asséné Elodie Villemus, qui a fait des révélations sur les coulisses de 4 mariages pour 1 lune de miel. Alors que l'une des concurrentes de Stéphanie fustigeait "une chanson un peu triste", l'experte du concours de TFX a tenu à apporter une mise au point.
"Ce n'est pas le choix de la musique qui fait que... Bien sûr que ça joue. Mais en réalité, quand les mariés entrent dans un espace de réception, l'entièreté d'invités se doit d'être réunie pour créer cet accueil un peu plus chaleureux. Là, tout le monde est un peu éparpillé et donc ça crée ce manque d'un peu de dynamisme. Et ça c'est dommage...", a souligné Elodie Villemus.