Depuis sa séparation avec Vincent Queijo, Rym Renom est sous le feu des critiques. Les haters ne la lâchent pas et profitent de la moindre occasion pour la critiquer. Ils s'en sont notamment pris à plusieurs reprises à la jeune maman à cause de photos qu'ils considèrent trop vulgaires. Rym Renom a même été obligée de prendre la parole.
"Hier, j'ai posté une photo en maillot de bain et j'ai reçu des commentaires vraiment dégueulasses de la part de femmes. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de stories, et je continuerai à la faire parce que je vois vraiment qu'on n'évolue pas. Aucune solidarité entre nous les femmes. Si ça vous dérange que je me mette en maillot de bain sur mes réseaux, désabonnez-vous parce que ce ne sera pas la dernière", s'est-elle agacée.
Malheureusement pour celle qui a été accusée d'avoir trompé Vincent avec une femme, cela n'a pas suffi puisque récemment, elle a reçu de nombreuses attaques dans les commentaires d'un nouveau post Instagram où elle apparait dénudée.
"Depuis sa séparation, elle devient vulgaire à mon goût, c'est abusé et elle a des enfants... Et bein ?", "Mon Dieu, je suis déçue d'elle, quelle vulgarité ?", "Je t'appréciais beaucoup, mais là non, tu deviens trop vulgaire après votre séparation. Triste", "Elle devient VULGAIRE", "Alors Rym, tu es très très belle, même magnifique, mais tu changes... Tes photos sont de plus en plus sexy, à montrer alors qu'avant, tu suggérais !!! Ne tombe pas dans la vulgarité pour continuer à exister. Ce serait dommage, vraiment dommage ??", "Elle n'est plus la Rym que j'ai aimée. Avant, elle était discrète, naturelle, simple et là, elle est dans une vulgarité qui ne lui correspond pas du tout. C'est vraiment vulgaire et ce n'est pas la Rym que j'aimais. Elle est vraiment très limite sur ses photos. C'est même choquant. Elle a bien changé notre Rym", peut-on lire, entre autres.
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Rym a évidemment riposté. Elle a posté une vidéo qui mélange des instants de vies avec ses filles et des shooting sexy. En légende, elle a insisté sur le fait qu'elle pouvait être "sexy ET maman".
"La maternité et la sensualité peuvent coexister et ce n'est pas parce que tu apprécies la sensualité que tu es une mauvaise fille ou une mauvaise mère. Tu peux être sexy et toujours être une bonne maman. Tu Peux Être Sexy ET Maman !", a-t-elle écrit.
Cette fois, cela suffira-t-il à calmer les haters ? Affaire à suivre...