La candidate de télé-réalité et influenceuse n'a pas été tendre avec le monde de l'influence. Anaïs Camizuli, qui était récemment dans La Bataille des Couples 3 sur TFX avec son BFF Eddy, a en effet clashé les influenceurs sur les réseaux. "Penses-tu que le monde de l'influence est hypocrite ? En tout cas je kiffe te voir" a demandé un(e) internaute lors d'une séance de questions-réponses sur Instagram. "Hypocrite ?! Le mot est faible..." a alors répondu la gagnante de Secret Story 7.
Anaïs Camizuli, qui était hospitalisée récemment, reproche donc aux influenceurs d'être hypocrites. Et celle qui était au casting des Anges 10 sur NRJ12 ou encore de La Villa des Coeurs Brisés 2 sur TFX s'est expliqué sur son tacle. Dans une autre story Insta, elle a précisé : "Au fait, arrêtez de me demander de donner de la force pour vos sociétés, vos évènements ou vos projets... Que je sache, personne ne donne de force à WONDERFULHOME. Je vais partager parfois car je le fais avec mon coeur, mais apparemment mon coeur est trop grand ! Je m'adresse aux influenceurs, amis et connaissances ! Et si vous vous sentez visé, vous avez raison, c'est le cas".
La Marseillaise qui est maman vise-t-elle des candidats et influenceurs en particulier ? En précisant qu'elle s'adressait à des influenceurs qui ont des sociétés et font partie de ses amis ou ses connaissances, des internautes ont évoqué les noms de Jessica Thivenin, Thibault Garcia ou encore Shanna Kress. Mais Anaïs Camizuli n'a pas précisé les noms des personnes visées par le message.
Pour rappel, c'est elle qui a créé WONDERFULHOME. Et c'est en voyant le manque d'intérêt et de soutien des influenceurs qu'elle connaît pour son beau projet qu'elle a poussé un coup de gueule. A propos de son entreprise, la businesswoman avait déclaré en story Insta : "Je suis tellement maniaque et j'aime que mon intérieur sente bon... donc j'ai voulu créer des senteurs qu'on ne trouve pas ailleurs et surtout avec une longue tenue ! Et j'ai réussi et j'en suis tellement fière".