La toute nouvelle télé-réalité Les Cinquante, dont nous vous avons dévoilé tout ce qu'il faut savoir, débarque sur W9 le lundi 5 septembre 2022. Ce nouveau programme fait déjà beaucoup parler et les fans ont hâte de le découvrir. Pour les faire patienter, la chaîne a dévoilé les premières images et a posté les portraits des 50 candidats du casting sur son compte Instagram.
D'après Wassim TV, leurs photos n'auraient pas plu à Marine et Océane El Himer et les deux soeurs auraient demandé d'être retouchées. Le blogueur n'a d'ailleurs pas hésité à balancer les photos avant et après retouches en story et s'est même permis de tacler le physique de l'ex de Julien Guirado. "On dirait une mamie à gauche", écrit-il.
Victoria Méhault a, de son côté, directement clashé sa photo en story Instagram avec beaucoup d'humour. "W9 vous ne m'avez pas respectée, on dirait que je vais embrouiller quelqu'un ou que je fais une descente d'organes", s'amuse l'ex de Bastos, qui aurait retrouvé l'amour dans les bras de Nicolo sur le tournage.
Les jumelles et Vivi ne sont pas les seules à s'être plaintes. Certains internautes aussi se sont beaucoup amusés en voyant les portraits des candidats. "Ils les ont pas respectés pour les photos de présentation des candidats pour #LesCinquante ! Sans filtre, toutes celles que je vois sont atroces ?. Ça les change !", peut-on notamment lire sur Twitter.
Depuis quelques heures, W9 a supprimé toutes les photos des candidats de son Instagram, on imagine donc que la chaine en a eu marre des moqueries.