Cette saison, Kelly Vedovelli est beaucoup moins présente que les années précédentes sur le plateau de TPMP. Dernièrement, elle a même dû s'absenter plusieurs jours à cause d'un problème de santé. Mais quand elle est là, on ne peut pas passer à côté ! La jolie blonde n'a jamais perdu son franc parler, quitte à se mettre certaines personnes à dos.
Il y a quelques semaines, elle avait, par exemple, ouvertement critiqué Joy Hallyday. "Pour moi, c'est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, 'oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela'... Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi, à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n'y en a pas. Donc pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout", s'est-elle agacée en parlant des TikTok de la fille de Laeticia et Johnny Hallyday. Des propos qui lui ont attiré les foudres de la maman de l'adolescente, mais également de candidates de télé-réalités comme Jazz, qui n'a pas hésité à la traiter de "sal*pe à la retraite".
Ce mardi 9 mai 2023, Kelly Vedovelli n'a, encore une fois, pas mâché ses mots et cette fois, c'est son patron Cyril Hanouna qui en a fait les frais. Alors que les chroniqueurs débattaient sur la nouvelle polémique qui touche Gims, celle qui a dévoilé l'animateur qui la faisait "fantasmer" a voulu prendre la parole, mais Baba s'est moqué d'elle gentiment. Cela n'a pas plu du tout à la chroniqueuse, qui s'est emportée et n'a pas hésité à le remettre en place.
"Non, alors, je lève la main depuis tout à l'heure, depuis le début de l'émission, pour donner mon avis et je n'ai pas la parole. Donc si je la prends et que je vous vous foutez de ma tronche, ça sert à rien", s'est-elle agacée. Baba a préféré prendre cette remontrance avec humour et a répondu : "Elle aura son entretien la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas, regardez-la. Regardez-la bien, vous risquez de ne plus la voir... C'est la règle !", s'est-il amusé.
Alors simple plaisanterie ou véritable menace ? Affaire à suivre...