Attention, coup de vieux en approche : cette année, cela fera 18 ans que la FOX a diffusé le dernier épisode de Malcolm à la télévision. Une éternité qui peut surprendre tant la série semble n'avoir jamais quitté nos écrans grâce aux multiples rediffusions sur M6 ou W9 en France, mais qui ne signifie pas pour autant que les acteurs ont définitivement tourné la page de cette aventure.
Tandis que Frankie Muniz - l'interprète de la plus célèbre tête d'ampoule, a toujours ouvert la porte à une suite, Bryan Cranston parait lui aussi prêt à replonger. Même si l'acteur a depuis connu un autre rôle qui a changé sa vie/carrière (Walter White dans Breaking Bad), il reste tout de même très attaché à cet univers qui l'a fait connaître du grand public. À tel point que, l'an passé, il était annoncé qu'il préparait lui-même un reboot de la comédie.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Le projet est-il toujours en cours ou a-t-il été abandonné ? C'est ce qu'a tenté de savoir ETOnline. Et la réaction du comédien devrait rassurer tous les fans. "Ça serait tellement fun d'explorer cet univers aujourd'hui, s'est-il enthousiasmé. Tous ces garçons qui sont désormais devenus des adultes avec leurs propres enfants, ça serait génial de découvrir ça". Et d'ajouter : "Je suis ouvert à cette idée".
Cependant, ne vous attendez pas à obtenir plus d'informations sur le sujet pour le moment. "Je vais devoir me taire maintenant" a malicieusement précisé l'interprète de Hal, ce qui sous-entend que la situation progresse en coulisses, mais qu'il est encore trop tôt pour officialiser/confirmer quoi que ce soit.
>> Malcolm : mais au fait, c'est quoi la fin de la série ? Le récap <<
Ce que l'on sait en revanche, c'est que dix-huit ans après la fin de Malcolm, Bryan Cranston reste encore aujourd'hui très attaché à ses enfants de la télé (Frankie Muniz, Justin Berfield, Erik Per Sullivan, Christopher Kennedy Masterson).
"Jouer un père dans une série était facile pour moi, parce que je l'étais dans la vraie. Du coup, pendant les sept années de Malcolm, ces garçons étaient mes garçons, a-t-il confessé avec émotion. Et ce n'est pas quelque chose qui s'arrête quand la caméra s'arrête. Vous conservez cet amour et cette affinité pour eux." L'acteur l'a par la suite révélé : "Je suis vraiment fier d'eux aujourd'hui, maintenant qu'ils sont adultes. Ils s'en sortent tous très bien. Et ça fait de moi l'homme le plus heureux. (...) Je leur parle tout le temps".
Une confidence très touchante qui confirme indirectement qu'il ne sera donc pas difficile de convaincre tout le monde de revenir le moment venu.