Sortie il y a maintenant un peu plus d’une semaine, Amélie de Secret Story parle enfin. C’est le magazine Voici qui a eu l’exclu mais Purefans News by Adobuzz vous balance les passages croustillants.
Crédit : D.R. / TF1
Ca commence avec son mariage avec Senna (Secret Story 4). Selon Amélie de Secret Story, ce serait la prod qui aurait poussé le couple à sauter le pas si rapidement : "Le mariage c'est la prod qui nous l'a imposé. Nous, on voulait juste se fiancer. La prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de roses... Et là, surprise, on entend 'vendredi prochain, le mariage!'. J'ai regardé Senna et j'ai dit 'C'est quoi ça?' Il m'a dit de ne pas m'inquiéter".
La Belge revient également sur l’épisode John (Secret Story 4), qui affirme avoir couché dans les toilettes avec elle. Une version qu’elle dément et qui risque de conduire l’ex-candidat devant les tribunaux affirme-t-elle.
Enfin, Amélie de Secret Story explique comment elle est entrée dans Secret Story 4 : "J'ai été repérée sur Facebook. Je n'avais pas de secret en particulier donc la prod m'en a trouvé un. Moi, je voulais être complice de la Voix mais ça n'était pas possible. Alors ils m'ont proposé 'Je suis une sex addict' puis 'Je suis une mante religieuse'. Et je voulais tellement entrer dans la maison que j'ai accepté 'je suis un Don Juan au féminin'".
Faux mariage, fausses coucheries, faux secret... Amélie de Secret Story ne se gène pas pour cracher sur une émission qui lui a pourtant permis de rencontrer l’amour et de se faire connaître.