Il faut dire la vérité, Bastien DiFrance était LE grand favori de ce Secret Story 4. Bon perdant, il reste un des personnages emblématique de cette aventure. Il a donné une interview à Télé-Loisirs.fr, et Purefans News by Adobuzz vous en révèle le contenu.
Crédits photo : D.R.
Interrogé sur le sujet du mentalisme, Bastien DiFrance a répondu qu'il n'était pas "un mentaliste de spectacle" et noie le poisson en expliquant qu'il "existe plusieurs formes de mentalisme", et qu'il est un mentaliste "plutôt humaniste" ...
Bastien DiFrance apparaissait comme le chouchou de la production, et de nombreuses personnes se demandaient s'il n'avait pas été aidé. La réponse : "non, ce n'est pas du tout dans l'intérêt du jeu, c'est de l'observation".
Pour l'argent, Bastien DiFrance a été très étonné par le geste de Stéphanie (Secret Story 4). On rappelle que lors de l'avant dernier prime, Bastien DiFrance avait donné presque toute sa cagnotte à Stéphanie (Secret Story 4), et qu'au final, cela avait créé de grosses tensions.
Sur la relation avec Stéphanie (Secret Story 4), Bastien DiFrance n'a rien de croustillant à révéler et continue sur le registre de l'amitié. Donc pas de love story en perspective entre Bastien DiFrance et Stéphanie (Secret Story 4) !
Sinon, Bastien DiFrance fait quelques révélations sur les conditions de vie dans la maison, comme l'absence d'heure ! Mais malins, les candidats profitaient des primes pour mettre le micro-onde à l'heure. Malheureusement, il y avait souvent des coupures de courant donc c'était difficile ...
Sources : Wat.tv / Télé-Loisirs.fr