Alors que le second épisode de Qui veut épouser mon fils vient de se terminer, on apprend que Florent (Qui veut épouser mon fils), un des candidats, a été agressé au couteau après le tournage ! Ses explications sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : TF1
C’est dans le dernier numéro du magazine Oops que Florent (Qui veut épouser mon fils) raconte cette triste anecdote : "J’étais avec un ami et deux copines. Vers 3 heures, on est sorti de la boîte et deux types nous ont suivis. L’un d’eux a commencé à insulter une de nos copines. (…) Résultat : on s’est battus ! Mon pote (qui fait bien 2 mètres pour 100 kilos) et moi, on leur a mis un coup de poing chacun dans la figure. Ils se sont écroulés et ont pris la fuite".
Mais la dispute ne s’arrête pas là puisque Florent (Qui veut épouser mon fils) ajoute : "Ils sont revenus en bagnole et un des deux a sorti un couteau de plongée, un truc avec une lame de 15 cm ! J’ai eu l’artère coupée, le nerf qui fait fonctionner la main était coupé, tout le muscle du biceps aussi. Bref, ça pissait le sang".
Mais où était la maman de Florent (Qui veut épouser mon fils) pendant ce temps-là ?!