Comme on a pu le constater lors du final de la saison 9 de 24 heures chrono, les scénaristes n'ont pu s'empêcher de terminer l'année par un petit cliffhanger, nous laissant craindre (encore une fois) le pire pour Jack Bauer. Malheureusement, si ce final pouvait logiquement nous laisser espérer une suite - et que les premières rumeurs allaient dans ce sens, Kiefer Sutherland se veut désormais plus pessimiste sur le sujet.
Interrogé par le Telegraph, le comédien a notamment déclaré : "Personnellement, je ne me vois pas revenir. On a eu l'opportunité de faire 12 épisodes pour conclure la série, tout bouclant certaines intrigues historiques. Et puis c'était une opportunité irrésistible que d'aller tourner en Angleterre. Donc pour toutes ces raisons, c'était logique de faire une dernière saison."
De quoi pleurer, partir en dépression et ruiner Noël ? Pas tout à fait. Alors qu'une suite de 24 heures chrono sans Jack Bauer est déjà dans les têtes des créateurs depuis un moment, l'acteur a également précisé : "Je crois que j'avais dis la même chose à la fin de la saison 8. Donc je ne peux rien affirmer." Traduction ? Impossible is nothing et il est probable qu'une surprise soit annoncée d'ici quelques mois... Patience.