C'est en 2017 que 24 heures chrono fera son grand retour à la télévision aux USA, mais avec un petit twist : la série ne sera plus portée par Kiefer Sutherland, célèbre Jack Bauer, mais par Corey Hawkins, qui incarnera un ancien ranger de l'armée.
De quoi mettre fin aux aventures du plus grand ennemi des terroristes ? Absolument pas. Interrogé sur son avenir lors d'une rencontre avec la presse, Howard Gordon (producteur) a en effet confié : "Kiefer n'est pas contre une apparition dans le spin-off. Je pense réellement qu'il a le personnage dans la peau. Il pourrait apparaître dans un film ou bien face à son remplaçant dans la série. J'adorerais le revoir à un moment donné dans la série et je suis sûr qu'il ne serait pas contre".
Une déclaration qui devrait rassurer les fans de la première heure et qui va dans le sens des propos du comédien. Souvenez-vous, au moment où la série était annoncée, Kiefer Sutherland confiait : "La série sera aussi cool qu'intelligente. Je serai l'une des premières personnes à attendre sa diffusion".