Les Sims Medieval débarquent dans un mois. C'est en effet, le 23 mars prochain que vous retrouverez votre jeu préféré à travers le Moyen-Age. Mais en attendant voici les webisodes 2 et 3. Purefans News by Adobuzz vous propose de les regarder.
Crédits : Electronic Arts Inc.
IL ETAIT UNE FOIS – SIMS MEDIEVAL
LA WEBSERIE INEDITE QUI VOUS FERA VOYAGER DANS LE TEMPS
Les créateurs des Sims lancent un tout nouveau jeu Les Sims Medieval. Une aventure passionnante dans laquelle le joueur pourra créer et incarner le héros de son choix, accomplir des quêtes ou contrôler royaume.
Roi, reine, chevalier, magicien, forgeron ou barde… des histoires inédites remplies de drames, romances, de conflits et d’humour attendent les héros des Sims Medieval dès le 24 mars 2011.
En attendant de découvrir cette nouvelle licence,Electronic Arts vous dévoile les secrets de cette aventure médiévale dans une websérie de 6 épisodes. Préparez vous à voyager dans le temps !
TOME II – LE MOYEN-AGE
Dans ce nouveau tome, ce sont les décors, les personnages et l’univers sonore qui sont passés à la loupe.
Dave Miotke, assistant producteur, dévoile ses astuces pour s’immerger dans l’univers médiéval des Sims. La barbe bien taillée il déclare : « Moi, personnellement je me suis plus investi dans la recherche de barbes d’époque, d’entretien de la mauvaise hygiène ou encore dans les stratégies de guerre en organisant des attaques éclairs sur les bureaux de mes collègues »
Mais ce ne sont pas les seuls secrets révélés par ce nouveau tome. L’inspiration architecturale, la création de métiers certifiés d’époque, d’un Simlish ancien et d’une musique authentique… Les créateurs des « Sims Medieval » ne connaissent aucune limite !
TOME III – LES HEROS
Dans ce nouveau Webisode, vous allez découvrir les nombreuses possibilités de personnalisation offertes pour créer l’élément central du jeu : Votre Sims !
Choisissez parmi les 10 professions proposées et customisez votre Héros pour le rendre unique en forgeant son physique et aussi sa personnalité avec son point faible. Serez-vous, par exemple : accros aux jeux d’argent ou à la boisson ?
Les fainéants ne seront pas tolérés dans le royaume…
Votre Sims devra tirer son épingle du jeu en accomplissant quotidiennement son métier et en réalisant les quêtes qui lui permettront d’évoluer dans le jeu, sans jamais oublier que ses défauts pourront ressurgir à tout moment et l’entrainer dans la fosse du jugement !