A défaut de crier leur mécontentement à la télé, les joueurs d'arsenal fc, Cesc Fabregas et Samir Nasri, ont réagi sur Twitter. Purefans News By Adobuzz vous dit tout sur leurs déclarations d'après match.
Crédit : Abaca
Samir Nasri a livré un très bon match hier et a été le seul Gunner à surnager durant toute la rencontre, l'international tricolore en veut à l'arbitre et le fait savoir sur Twitter : "Merci à tous pour votre soutien, une fois encore. Je suis désolé pour le résultat, mais nous devons maintenant penser à Manchester, car il reste le championnat. Pour gagner, Busacca est le meilleur chemin...pfff..."
En ce qui concerne l'Espagnol Cesc Fabregas, c'est totalement différent. Auteur d'un très mauvais match, le capitaine des Gunners a brillé par son inexistance sur le terrain. Il a tenu cependant à s'excuser sur Twitter : "Gros soutien de la part des supporters d’Arsenal. J’assume les responsabilités du résultat de cette nuit. Un des pires moments de ma vie. Je demande pardon." Faute avouée, à moitié pardonnée non ?