Vendredi soir, 18 mars 2011, 20h45 ... c'est enfin le début de l'émission Carré ViiiP sur TF1. Purefans News by Adobuzz vous propose de suivre toute la soirée en direct LIVE sur son site.
Crédit : TF1
Dès que l'on aura le nom d'un candidats "VIP" ou anonymes, les "Wanna VIP", retrouvez sa bio, ses photos et son portrait vidéo dans la foulée sur le site. On "essaiera" de vous tenir au courant de tout ce qui arrives sur le plateau du prime ou dans la maison.
Deux journalistes de Purefans News ont été requisitionnés pour faire vivre en direct LIVE ce 1er prime tant attendue de Carré ViiiP. On verra si les rumeurs des dernières heures étaient vraies ... mais retenez-bien quelquechose : "Le plus dur n'est pas d'entrer ... mais d'y rester !".
C'est parti pour le live !
21h44 : Pub. Ouf on peut souffler. RDV sur le live partie 2. A tt' sur Purefans News by Adobuzz !
21h43 : entrée des deux autres Viiip. Rencontre avec les candidats déjà présents. Benoit préfère "Kevin" et trouve qu'Aurélie est "toute gonflée".
21h38 : les deux prochains wanna Vip. Kevin et Aurélie.
Kévin, jeune parisien, qui a même eu un petit rôle dans Amélie Poulain. Il habite dans 8m carré et veut prendre sa revanche. Il est trop petit pour être mannequin, mais se dit beau gosse.
Aurélie, jolie belge blonde. Elle plaque tout pour réussir. "Paris me voilà".
21h36 : connection avec une loge pour un invité "mystère". Bizarrement, on devine son nom .. au hasard ... Mickael Vendetta ?
21h34 : viiipomètre. Pour savoir la cote de popularité des Viiip et wanna Viiip. Chaque candidat aura sa page internet (viiipage) pour mesurer sa popularité. On aura aussi les top et les flop de la semaine. A la clé ? Immunités ou nominations.
21h30 : Afida Turner nous inflige son single ... aie aie. Choré incroyable, voix maitrisée (on plaisante...). Petit monologue surréaliste... Afida est incontrôlable !!!!
21h28 : le prochain ViP, Afida Turner. Mégalo, bilingue, elle est égale à elle même. "records d'audience" et "you know what i mean" sont les mots qui reviennent le plus souvent.
21h26 : On revient sur le principe, faire du buzz.
21h24 : Les deux premiers wannas Vip vont rentrer dans la maison. Candice "la magie ne s'explique pas, on est aux portes du paradis ou de l'enfer". Noam se met déjà le public dans la poche.
La découverte leur fait un choc. La maison est énorme. Thomas et Benoit trouve déjà que Candice fait un peu trop la belle.
21h20 : acceuil des 2 premiers Wanna Vip. Candice, 28 ans, diplomée d'école de commerce et qui se prend pour une star. "vivre, ce n'est pas seulement respirer". Elle se prend pour une star, même au supermaché. Sois disant ses amis s'envoient des messages pour dire "Candice a fait ci ou ça". Elle se dit "belle", etc.
Noam, 22 ans, veut prendre la revanche sur la vie. Ancien "gros", il est devenu mannequin. Il travaille dans un bar et adore ça. Il les fait toutes tomber, même les moches. Les potes passent avant les filles, mais après lui. Il est "égoiste, comme toutes les stars". Son rêve, devenir animateur. Il est "malin, a une gueule, et un prénom qu'on oublie pas".
21h17 : introduction du Wanna Vip = vouloir devenir (ViP). Il manque donc au Wanna Vip, le public, le photographe, etc. Il est donc comme le Vip, sauf qu'il n'est pas connu.
21h16 : Réactions de Benoit et Thomas "il y a plus de moyens" hihihi. Leur suite préférée ? La rose bien sur.
21h15 : présentation du salon presse. Il y a aussi une magnifique terrasse pour la bronzette, avec un jaccuzi. Comme ils disent "c'est le luxe".
21h13 : la première chambre des wanna ViP, la chambre "jungle", qui pique les yeux ... L'autre chambre, est la chambre "versaille" avec ses faux lustres.
21h11 : on passe à la visite des suites. Il y a la suite moumoute avec son lit king size. Par contre, 2 ViP¨la partageront. Seconde suite, la suite Disco et sa boulle à facette. Ensuite place à la suite rose, toute capitonnée. Enfin dernière suite, celle avec une barre de danse ... Les wanna Vip ne pourront aller dans ces suites que sur invitation.
21h08 : il est temps de passer à la présentation du fameux carré. Premier jeu de mots : "c'est plutôt ViPluie que ViP". Premier bugg aussi, la porte ne s'ouvrait pas.
On commence par l'entrée ... le lounge : 6 mètres de hauteur sous plafond, décors luxueux, il fallait bien ça pour nos ViP. Il y a aussi un spa et une piscine dorée à l'or fin ... Qui a dit n'importe quoi ? On ajoute aussi un sauna, mais aussi une table de massage professionnelle. Qui va s'occuper des massages .
21h02 : confirmation des deux premiers ViP. Thomas et Benoit, nos deux langues de p ... préférées ! Thomas présente notamment son projet de carrière dans la chanson. Sinon pour le reste c'est du classique, les autres habitants du carré vont avoir les oreilles qui sifflent.
21h00 : la soirée s'annonce folle ! 16 candidats qui ne veulent qu'une chose, faire parler d'eux.
8 candidats connus, et 8 wanna ViiiP aux dents longues.
Présentations des ViiiP et des 8 qualités pour être un Very Important Person : mégalo, extravagant, capricieux, tendance, séducteur, Too much, drôle, faire encore le (ado)buzz.
20h57 : Ca y est c'est enfin le début de l'émission ! Petit générique qui montre ce que les idoles et les stars étaient avant. On assiste à un historique des modes, et de la téléréalité.
Qui sera in ? Qui sera out ? et comme le dit la voix off : "l'important n'est pas d'y entrer, mais d'y rester".
Musique électro, danseurs, la prod a mis les moyens. Elsa Fayer annonce la couleur "le carré ViiiP, c'est un endroit select où il faut être".