La belle Mila Kunis est venue à la rescousse de sa co-star dans Black Swan qui est accusée de n'avoir fait que 5% des danses par sa doublure. Purfans News By Adobuzz vous en dit plus.
Crédit : Abaca
Tout a commencé avec les déclarations de Sarah Lane, la doublure de Natalie Portman dans Black Swan. Elle affirme que Natalie n'a fait que 5% des danses du film. Ni une ni deux, tout le monde est monté au créneau. Le réalisateur, le staff, le chorégraphe...
La dernière a avoir pris la défense de Natalie (et non des moindre) est Mila Kunis. Elle déclare : "Je pense que c’est vraiment malheureux que cette histoire sorte et qu’elle attire l’attention sur autre chose que le prix que mérite et qu’a reçu Natalie... elle vous le dit sans problème, elle n’était pas sur ses pointes quand elle a fait un fouetté. (...)
Personne ne va nier ça. Mais elle a effectué chaque pas de chacune de ses danses. Lane était utilisée pour autre chose. C’était plus comme un filet de sécurité. La même chose que moi j’avais une doublure comme filet de sauvetage. Tout le monde en avait. Personne ne l'a jamais nié..." Bravo Mila !!!