L'actrice Amanda Seyfried est considérée comme l'un des plus belles femmes du monde, mais la jeune femme a du mal à accepter son corps et ses désirs. Elle a également peur du sexe. Purefans News by Adobuzz vous dit en plus sur ses peurs.
Crédit : Abaca
Amanda Seyfried a grandi en Pennsylvanie et explique ses difficultés à s'accepter par son éducation qui ne facilite pas ses relations avec les hommes.
"J'ai grandi dans une petite ville qui n'était pas très ouvertes quand ils agissaient du sexe entre adolescents, j'avais peur d'avoir des relations sexuelles.» a déclaré Amanda.
"À l'école, la plupart des filles que je fréquentais étaient très proches des garçons et les embrassaient les garçons "facilement", de sorte que forme de mon attitude envers le sexe était mal prise."
Elle a beau être considérée comme magnifique, la jeune femme à toujours du mal à accepter son corps, mais elle progresse.
"Je suis encore à apprendre comment me sentir plus en phase avec mon côté sensuel. Cela fait partie de mon combat et de mes angoisses, mais je suis sur la bonne voie." a déclaré Amanda Seyfried.
Mais la jeune actrice a avoué que le thriller Chloé dans lequel elle joue une séductrice lui a permis de se libérer : "Il m'a libéré de beaucoup de choses dans ma vie.Il m'a permis de dévoiler mon côté sexuel et je me suis sens beaucoup plus sexy depuis que j'ai fait ce film."
Comme quoi même l'une des plus belles femmes du monde a des complexes.