TV
Top Chef ... Romain Tischenko ... Il préférait Pierre Sang à Stéphanie Le Quellec
Publié le 11 avril 2011 à 12:00
Par Purebreak
A quelques heures de l'affrontement entre Romain Tischenko et stephanie le quellec dans Top Chef, le choc des champions (sur M6 ce soir), découvrez ce que le Top Chef 2010 pense de son adversaire ! C'est à lire sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 Le Top Chef 2010 face au Top Chef
La suite après la publicité

A quelques heures de l'affrontement entre Romain Tischenko et stephanie le quellec dans Top Chef, le choc des champions (sur M6 ce soir), découvrez ce que le Top Chef 2010 pense de son adversaire ! C'est à lire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

Le Top Chef 2010 face au Top Chef 2011, voilà ce que nous proposera M6 ce soir, lundi 11 avril 2011 dans Top Chef, le choc des champions. Au menu, Romain Tischenko VS Stéphanie Le Quellec donc !

Interrogé par France-Soir, Romain avoue "Je préférais Pierre Sang. Mais elle était la favorite. Son dessert, la sphère à l’olive, était super joli. J’étais enfermé dans une loge et je n’ai pas pu le goûter."

Pourtant, il reconnaît sans problème les talents de son adversaire d'un soir : "Stéphanie est très technique, même si elle s’est révélée créative sur la fin. Moi je suis peu technique, je travaille sur le produit, sa forme, sa cuisson" confie-t-il dans le journal.

Pourtant, même si ce duel face Stéphanie Le Quellec risque d'être compliqué, Romain Tischenko se réjouit : "Des anciens seront là, ça va être marrant. Mon but est de m’amuser".

On compte quand même sur lui pour également nous épater et nous donner l'eau à la bouche !
 

À propos de
Mots clés
M6 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news