

Les fans de musique ont une attitude spécifique en fonction du groupe qu'ils écoutent ? Il semblerait que oui. Selon une enquète, les fans de Coldplay ne coucheraient pas le premier soir alors que c'est différents pour les fans de Nirvana. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.
Crédits : Abaca
Le site de rencontre Tastebuds.fm a publié une enquête des plus insolites. En effet, ils ont fait un lien entre les gouts musicaux et le fait de coucher ou non le premier soir. Ce sondage s'est fait en plusieurs étapes.
Tout d'abord, lors de l'inscription, l'internaute devait noter trois de ses groupes favoris. Ensuite, la question suivant éte posée :" Jusqu'où êtes vous prêts à aller lors de votre premier rendez vous ?", avec comme possibilité de réponse : "Je ne suis là que pour tchater", "Peut être un bisou" ou "Je suis prêt à tout si le courant passe bien".
Quelques semaines plus tard, le site a pu constater quelque chose d'assez surprenant. Il semblerait que les fans de Coldplay ne couchent pas le premier soir et que ceux de Nirvana, au contraire, le font.
Alors, pensez-vous que ce sondage reflète la réalité ?