Trophée des Champions 2011 ... Direction Tanger au Maroc
Publié le 15 avril 2011 à 12:45
Par Purebreak
Le Trophée des Champions 2011, match opposant le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France aura lieu cette année le mercredi 27 juillet 2011 à Tanger au Maroc. Purefans news by Adobuzz vous en dit plus sur ce match. Crédit : Abaca Après Montréal en 2009 et Radès en
La suite après la publicité

Le Trophée des Champions 2011, match opposant le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France aura lieu cette année le mercredi 27 juillet 2011 à Tanger au Maroc. Purefans news by Adobuzz vous en dit plus sur ce match.


Crédit : Abaca

Après Montréal en 2009 et Radès en Tunisie l'année dernière, le Trophée des Champions 2011 se délocalise une fois de plus cette année. Le match aura lieu mercredi 27 juillet 2011 à Tanger au Maroc dans le grand stade municipal de 45 000 places.

Une fois de plus la LFP veut "internationaliser" le Trophée des Champions et la destination du Maroc semble une très bonne idée. Au cas où, une équipe soit Championne de France et gagne la Coupe de France, le "Champion" affronterait le 2eme de Ligue 1.

À propos de
Mots clés
ligue 1
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news