2Be3 : Adel refait surface... avec succès !
Publié le 13 août 2014 à 20:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Y a-t-il une vie après un boys band ? La réponse est... oui. Si de nombreuses stars ont du mal à effectuer la transition entre leurs années de gloire et le présent, ce n'est pas le cas d'Adel Kachermi, l'un des membres du célèbre trio 2Be3, devenu un homme d'affaires à succès.
Adel Kachermi, ancien membre des 2 Be 3, homme d'affaires hors pair Adel Kachermi, ancien membre des 2 Be 3, homme d'affaires hors pair© Abaca
La suite après la publicité
Une reconversion réussie

Tandis que les fans des boys band sont encore en deuil après la disparition tragique de Quentin Elias, le public peut désormais se rassurer et réconforter avec la sucess story d'Adel kachermi. Alors que son ex-partenaire de scène, Filip Nikolic, s'était lancé dans une carrière d'acteur après la fin du groupe, Adel a préféré quitter le feu des projecteurs pour un travail de l'ombre très juteux.

Comme le révèle le Point, l'ex-chanteur est désormais à la tête de sa propre entreprise intitulée Akcess Private Office, qui a pour objectif d'aider les millionnaires à... vivre dans la peau de milliardaires (problèmes de riches, on ne peut pas comprendre). Comment ? En leur louant à des prix avantageux des jets privés, yachts haut de gamme et conciergeries de luxe, à deux conditions : que la confidentialité et l'exclusivité soient respectées.

Un business en vogue

Et si cela peut surprendre, Adel Kachermi, interrogé par le Point, assure que ce business est aussi en vogue que rentable : "Nos clients riches dépensent toujours, mais, avec la crise, le mot d'ordre est la discrétion : la tendance bling-bling est devenue plus rare, voire démodée. Ils sont encore plus exigeants sur la qualité et la réactivité du service, il y a de plus en plus de demandes de dernière minute. Nous personnalisons nos services dans les détails, cela peut même aller jusqu'à la couleur de la capsule du café."

La suite après la publicité
Des demandes très spéciales

Traduction ? Pendant que les gens normaux profitent des offres low cost pour partir en vacances dans un appart plutôt que dans un camping, les clients d'Adel louent un super-yacht de 80 mètres pour suivre le Grand Prix de F1 à Monaco. Et bien évidemment, les demandes peuvent être plus originales et décalées que ça, mais il ne faudra pas compter sur ce businessman hors pair pour trahir la confiance de ses clients. Tout ce qu'il a accepté d'avouer au Point c'est : "Pour l'anniversaire-surprise d'un client, nous avons privatisé l'Olympia et nous avons fait venir artistes, DJ et plus de cent invités en avion privé ! Nous nous sommes chargés de l'organisation de cet événement de A à Z dans un délai record de moins de trois mois."

De quoi fortement nous donner envie d'être millionnaires pour pouvoir tester tout ça.

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news