Adel Kachermi a tourné la page 2Be3. Ancien membre du boys band de Partir un jour aux côtés de Frank Delay et de Filip Nikolic décédé en septembre 2009, il s'occupe "aujourd'hui de louer des yachts et des jets privés", explique-t-il dans une interview accordée à Télé 2 Semaines. Une interview dans laquelle il réagit à la mort de Quentin Elias qui, comme lui, a fait danser et chanter (presque) toutes les adolescentes de France dans les années 90. Ex "rival" de Quentin, Adel confie : "J'ai été triste quand j'ai appris cette nouvelle". Et d'ajouter : "Quentin voulait rester dans la lumière et n'a pas su faire le deuil de sa carrière".
Alors que Steven d'Alliage ne s'est pas gêné pour clasher Quentin Elias après son décès, Adel Kachermi, lui, tente d'analyser son besoin d'être médiatisé : "Quand vous avez appartenu à un boys band, il est très difficile de changer de vie (...) Une fois qu'on a pris la lumière, on veut la garder". Puis de conclure : "J'ai tourné la page. Ce n'est pas le cas de personnes comme Quentin ou même Frank (ndlr : Frank Delay des 2Be3). Pour persister dans le métier, il faut être sacrément bien entouré et ne pas être fragile. C'était probablement la faiblesse de Quentin."
D'autres news sur le sujet : Mort de Quentin Elias : Gérard Louvin triste mais accusateur dans TPMP / Mort de Quentin Elias (Alliage) : sa dernière apparition télévisée sur NRJ 12.