Si l'association des mots "Twerk" et "Susan Boyle" peut donner naissance à une terrible apocalypse, l'association des mots "Twerk" et "Victoria's Secret" donne de son côté naissance à un paradis où les nuages ont le goût de chamallows. D'après la vidéo de Cara Delevingne, ses amies savent rendre une danse étrange en une partition sexy. Tel un chat suivant un match de ping-pong, nos yeux sont fascinés par ces incroyables mouvements, nous hypnotisant d'une magique douceur. Oui, on peut aimer les fesses ET la poésie.
C'était l'un des plus grands mystères de ce monde (avec la plupart des épisodes de Lost), on sait ENFIN à quoi ressemble une "pyjama party". Et comme on peut le constater, l'envers du décor du fabuleux monde des filles est aussi magique que Joséphine Ange Gardien (okay, cette comparaison est douteuse...) Habillées dans des peignoirs ressemblant étrangement aux tenues de femmes de ménages, elles font facilement marcher nos fantasmes, nous laissant imaginer des scénarios à faire rougir Barney Stinson et le réalisateur de Nymphomaniac.
Si les téléspectateurs de TF1 ont récemment élu la nouvelle Miss France, à la rédac on tente encore d'élire la plus belle paire de fesses des Anges de Victoria's Secret (on n'a pas un métier facile...) Comme on a pu le constater lors d'une récente vidéo de Cara, les mannequins savent nous en mettre plein les yeux. Et s'il y a peu de chance que l'on apprenne à danser avec elles, ça sera toujours plus passionnant visuellement que les cours de Kamel Ouali.