Lady Gaga a beau être une star au succès planétaire avec ses nombreux tubes, au fond c'est une fille comme nous et à fleur de peau ... Plus de révélations et LA vidéo choc où on la voit en larmes, c'est sur Purefans News by Adobuzz
Crédit : Abaca
C'est lors d'un documentaire prévu pour le 7 mai 2011 aux Etats-Unis que Lady Gaga a été vu au bord de la déprime. Dans "Lady Gaga Presents The Monster Ball Tour At Madison Square garden" la chanteuse se laisse suivre par la chaîne américaine HBO dans les coulisses de sa tournée.
Et surprise ! Alors qu'on s'attend à voir une star au top et inébranlable, on y découvre une jeune femme sensible, prête à fondre en larmes à tout moment.
Dans le documentaire, Lady Gaga affirme "Je me sens parfois comme l'ado ratée de l'époque du lycée et je dois me pincer tous les matins pour me dire que je suis une superstar et ainsi traverser la journée en étant ce que les fans veulent que je sois. Mais parfois je ressens encore que certaines personnes essayent de me détruire".
En gros, elle a du mal à croire à son succès. Elle explique même être blessée à chaque fois qu'on la traite de produit marketing."Ca me blesse quand je pense à toute l'authenticité et la franchise qui sont en moi".
Un peu trop sensible peut-être car qu'elle le veuille ou non, elle devra quand même faire face à toutes les critiques qui l'attendent. Et oui, c'est ça quand on est une star !